Contexte : Avant la grande guerre, Hinata et Sakura se sont mises ensemble il y a peu.
Bonne lecture à tous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Sakura :Aujourd'hui j'ai décidé d'aller au spa avec Hinata pour qu'on puisse se détendre un peu. Depuis quelques temps on enchaine les missions et on ne se voit pas souvent, alors aujourd'hui nous devons profiter du fait de n'avoir aucune mission pour se retrouver ! Quand j'étais petite, j'aimais Sasuke mais plus le temps passait et plus je me suis rendu compte que ce n'était pas réellement de l'amour. J'ai continué à lui courir après et à lui dire que je l'aimais, mais je pense que je me forçais un peu en me faisait croire que je l'aimais toujours. Je n'étais même plus attirée par lui, j'étais plus attirée par les filles d'ailleurs. C'est Ino qui m'a ouvert les yeux. On en a beaucoup discuté et on en est venues à la conclusion que j'étais bi, ou lesbienne.
J'avoue que ça m'a fait bizarre au début. Par parce que je suis homophobe bien sûr, mais parce que dans ma famille on a pas l'habitude de ce genre de choses, et j'ai peur de la réaction de mes parents quand je vais leur annoncer ça. C'est pour ça que je n'ai encore rien dit, car je préfère d'abord apprendre à connaître un peu plus Hinata, après tout ça ne fait que quelques mois que nous sommes ensemble. J'espère que mes parents vont l'accepter dans la famille, car elle est vraiment formidable ! Je veux dire, elle a toutes les qualités ! Elle est très gentille, drôle, douce et malgré sa timidité apparente elle est très courageuse et serait prête à se sacrifier pour sauver les personnes qu'elle aime. En bref, c'est la petite amie parfaite ! J'ai beaucoup de chance qu'elle soit avec moi, il y avait tellement peu de probabilité qu'elle aime aussi les filles, et qu'elle m'aime moi !
Je me dirige vers chez elle pour aller la chercher. Je lui ai dit qu'on allait quelque part, mais elle ne sait pas encore où. Je pense que ça va lui faire du bien, surtout qu'elle a tendance à facilement stresser. Je sonne à la porte et j'attends qu'elle sorte.
Hinata : Ah coucou Sakura ! Je viens juste de finir de me préparer !
Sakura : Super ! Tu viens ?
Hinata : Oui ! Je me demande bien où tu m'emmènes.
Sakura : Surprise !
Elle sourit et je lui prends la main avant de nous diriger vers le spa.
Hinata : Dis moi Sakura... Je me demandais quelque chose...
Sakura : Oui ?
Hinata : Quand penses-tu qu'on va officialiser notre mise en couple ? Parce que pour l'instant seuls quelques uns de nos amis sont au courant, mais nos familles ne savent pas.
Sakura : Je ne sais pas vraiment, je préférais attendre que ça fasse un peu plus longtemps qu'on soit ensemble pour le dire à mes parents. Pourquoi, tu veux leur dire ?
Hinata : Non non pas spécialement, je me demandais juste si toi tu le voulais. Parce que personnellement je préfère attendre aussi, je ne sais pas comment mon père va prendre le fait que je sois avec une fille, lui qui me parle tout le temps de faire un héritier au clan Hyuga...
Sakura : Moi aussi je préfère attendre un peu.
Hinata : Ça tombe bien alors !
On rigole et après quelques minutes, nous arrivons. Quand elle voit le spa, son regard s'illumine.
Hinata : Oh merci Sakura ! On a bien besoin de se détendre en ce moment...
Sakura : Oui, c'est pour ça. On arrête pas d'être en mission et on ne se voit pas souvent alors j'ai pensé que ça pouvait être une bonne idée.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...