Contexte : Après la quatrième guerre, Sasuke est rentré au village. Sakura est toujours l'élève de Tsunade mais malgré ça, elle se sent inférieure à ses deux camarades, et elle souhaite s'améliorer en combat afin de faire face aux futures menaces.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Sakura :
Je me rends à mon entraînement avec Kakashi Sensei comme tous les jeudis. Après la guerre j'ai décidé de redoubler d'efforts pour égaler mes compagnons. Je sais que pour le moment les villages sont en paix mais personne ne sait de quoi est fait l'avenir, la guerre l'a prouvé. Bien sûr je continue à perfectionner mes techniques de soins avec Maître Tsunade mais je souhaitais élargir mes compétences.
Quand Sasuke est revenu, j'étais tellement heureuse... J'ai énormément souffert de son départ, car même si je savais très bien qu'il ne m'aimait pas, le savoir loin de moi m'a brisé le coeur. Surtout qu'on ne savait même pas s'il était encore en vie. Maintenant il a changé, heureusement. Tout le monde était heureux quand il est revenu au village, sa vengeance assouvie. Mais je culpabilise sans même savoir pourquoi.
Honnêtement, c'est surtout grâce à Naruto qu'il est revenu. Naruto a continué à le chercher pendant très longtemps, il n'a jamais abandonné son ami et il n'a jamais cessé de croire en lui, tandis que moi j'ai perdu espoir très vite. Quand je repense à comment je me suis comporté avec Naruto je m'en veux terriblement. Dire que je n'arrêtais pas de le dissuader, que je lui disais que ça ne servait à rien de s'acharner... Ses efforts ont payé. Je suis prête à me faire pardonner, désormais je ne douterai plus de mon équipe, que ce soit de Sasuke ou de Naruto.
J'arrive au terrain d'entraînement dix minutes en retard, sachant pertinemment que Kakashi Sensei en aura au moins vingt. Je m'assieds et je l'attends tout en réfléchissant à ce qu'on va faire aujourd'hui. Mardi nous avons commencé à travailler différentes techniques de taijutsu, donc je suppose que nous allons continuer aujourd'hui. Je me retourne quand j'entends quelqu'un arriver et je suis surprise de voir Sasuke. Il me fixe avec un regard d'une telle intensité que je frissonne. Ses yeux sont si froids et en même temps si expressifs...
Sasuke : Tiens, Sakura. Qu'est-ce que tu fais ici ?
Sakura : J'attends Kakashi Sensei ! Il est super gentil de continuer à m'entraîner alors que nous ne sommes plus ses élèves !
Sasuke : Je vois...
Sakura : Qu'est-ce qu'il y a ?
Sasuke : Rien.
Sakura : D'accord... Et toi, tu fais quoi ?
Sasuke : Je vais aussi m'entraîner, avec Naruto. Et Ino.
Sakura : Ino ? Qu'est-ce qu'elle fait avec vous ?!
Sasuke : Elle veut aussi s'améliorer avec nous, ça te pose un problème ? De toute façon tu es tellement occupée avec Kakashi Sensei que tu t'en fiches non ?
Sakura : Qu'est-ce que tu insinues ?!
Il ne me répond pas et se contente de me regarder avec une émotion que je n'arrive pas à décrypter. Pourquoi ils s'entrainent avec Ino ? On dirait que... On dirait qu'ils m'ont remplacée... C'est impossible, ça doit être un malentendu... Et qu'est-ce que Sasuke voulait dire ?! Ça ne le regarde pas que je m'entraîne avec Kakashi Sensei ou non ! De toute façon on ne fait rien de mal, on s'entraîne juste. Je devrais aller m'expliquer avec Sasuke plus tard.
Sasuke : Bref... Amuse toi bien. Nous on va bien s'entrainer avec quelqu'un d'autre.
Il insiste bien sur ce mot. Mais qu'est-ce qu'il cherche à la fin ? Avant que je n'ai eu le temps de lui demander, il s'en va, me laissant perdue. J'ai l'impression qu'en ce moment, tout va de travers... Je sors de mes pensées quand notre Sensei arrive.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanfictionHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...