Contexte : Avant l'attaque de Kurama (qui n'aura d'ailleurs pas lieue). Naruto est déjà né, il a un an. Minato est l'Hokage actuel.
Bonne journée !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Kushina :Je me réveille doucement en sentant une main dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et je vois Minato, mon mari, en face de moi. J'adore me réveiller comme ça, en douceur ! J'ai très bien dormi cette nuit ce qui est assez rare en ce moment, avec Naruto, mon fils qui vient de naître. Je baille en m'étirant et Minato me sourit en me faisant la remarque que comme ça, je ressemblait à un chat.
Minato : Bien dormi mon coeur ?
Kushina : Pour une fois oui ! Naruto aussi a bien dormi, il ne s'est pas réveillé une seule fois cette nuit.
Je jette un coup d'oeil à notre fils qui dormait dans un lit à côté du notre. Il est tellement mignon quand il dort... Avec ses petites joues toutes roses ! À vrai dire il y a quelques années, je ne pensais pas que je serais mère un jour, alors j'ai été assez perturbée en apprenant que j'étais enceinte. Les débuts étaient assez compliqués, car je passais mon temps à stresser, et à m'inquiéter de l'avenir de mon fils. Heureusement que Minato était là pour me soutenir mentalement, sinon je crois que j'aurais pété les plombs... Je me souviens quand je faisais des crises de nerfs et que je démolissais
la moitié de la maison... Il a vraiment été très courageux de me soutenir jusque là, surtout qu'il avait son travail d'Hokage en parallèle ! Il a été très attentif et protecteur pendant ma grossesse, et je le remercie infiniment pour ça. Il m'a beaucoup rassurée en me disant que ça ne sert à rien de stresser, et il avait raison.Naruto est en bonne santé, et je sens qu'on va former une famille parfaite ! Quand il va grandir nous ferons plein de choses ensemble ! Je suis tellement heureuse... Toute ma vie j'ai cherché comment être heureuse, mais maintenant j'ai trouvé. On n'a pas besoin de beaucoup de choses en réalité... Il nous faut juste une famille, et un foyer. Minato et Naruto suffisent pour me donner le sourire chaque jour, ce sont mes rayons de soleil qui éclairent ma vie.
Minato : Tu as l'air pensive, à quoi réfléchis-tu ?
Kushina : Mh ? Rien de spécial, je me disais juste que j'avais beaucoup de vous avoir, Naruto et toi.
Il me sourit et me prend dans ses bras.
Minato : Moi aussi j'ai énormément de chance de t'avoir tu sais ? Tu es sans aucun doute la femme la plus merveilleuse de tout l'univers.
Je rougis légèrement à ces mots. Il a toujours été très flatteur... Oh, bien sûr je ne m'en plains pas ! Je relève la tête en entendant du bruit dans le berceau de Naruto et je vois qu'il commence à bouger. Il va bientôt se réveiller.
Kushina : Je te laisse t'occuper de lui, je vais préparer le petit déjeuner.
Minato : Pas de problème.
Je me lève et vais dans la cuisine pour préparer à manger en chantonnant. Je mets ensuite la table tandis que Minato arrive avec le bébé dans les bras. Il le pose dans sa chaise et nous commençons à manger.
Kushina : Au fait tu n'as pas de travail au bureau aujourd'hui ?
Minato : Cette après midi j'ai une réunion mais ce matin je suis libre, je vais pouvoir passer du temps avec ma merveilleuse famille !
Je finis de donner à manger à Naruto et je vais le préparer pour que nous puissions sortir ensemble. Il fait assez beau c'est le temps idéal pour sortir dehors faire une balade ! Nous nous préparons donc et je prends la poussette où je pose notre petit bout de choux. Nous sortons dehors et je souris en voyant Naruto gazouiller joyeusement. Il ne parle pas encore, il sait juste dire des syllabes un peu au hasard mais nous arrivons quand même à le comprendre. Je suis si heureuse qu'il soit la... Il est tellement mignon ! Je suis sûre que plus tard il fera craquer toutes les filles ! Mais je ne veux pas non plus qu'il prenne la grosse tête, la modestie est une très belle qualité. Nous ferons en sorte qu'il soit bien élevé pour qu'il n'ait pas de problème plus tard avec les autres. J'espère qu'il va bien s'intégrer et qu'il va avoir des amis...
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2022
FanficHm... Vous sentez cette bonne odeur ? Oui... L'odeur des chocolats chauds, de l'hiver, des feux de cheminée, des bûches au chocolat, de la dinde, des sapins, mais surtout... Des cadeaux ! Vous avez reconnu ? Et oui, c'est l'odeur de Noël ! Pour vous...