Jour 25 : Joyeux Noël !

146 17 235
                                    

Avant tout :
- Je tiens à m'excuser d'avance si ce n'est pas votre caractère dans la vie réelle
- J'ai fait ce que j'ai pu pour mentionner tout le monde un max de fois mais vu que vous êtes nombreux c'est dur de vous mentionner beaucoup de fois (en tout cas, tout le monde apparaît presque le même nombre de fois, c'est à dire entre 6 ou 7 fois)
-Et enfin, joyeux Noël à tous !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Yuki était en train de courir partout dans la maison pour vérifier que tout soit prêt. En effet, ses amis allaient bientôt arriver pour fêter Noël tous ensemble, et elle voulait que tout soit parfait. Elle arriva en panique dans le salon et Amai, sa soeur de coeur qui était en train finir de mettre la table, leva la tête. Cette dernière était venue aider Yuki à préparer Noël pour qu'elles le fêtent ensemble comme tous les ans depuis qu'elles étaient petites. C'était une tradition chez elles, et ça n'était pas prêt de changer ! Elles étaient tellement proches qu'elles faisaient tout ensemble, et ce depuis qu'elles s'étaient rencontrées !

Yuki : Amai, tu n'aurais pas vu le plat où l'on doit poser la bûche de Noël ? Tu sais le vert clair avec les motifs dorés ? Je ne le trouve pas !

Amai : Calme toi Yuki ! Non je ne l'ai pas vu, mais ce n'est pas une catastrophe tu sais ? On pourra poser la bûche sur un autre plat.

Yuki : Oui c'est vrai tu as raison c'est stupide... Je suis en panique juste pour un plat.

Amai : Tu n'as pas besoin de te stresser autant ! Ça va être super ne t'en fais pas. Comme chaque année !

Yuki : Je sais, je sais... Mais je n'arrive pas à me détendre. C'est la première fois qu'on a autant d'invités... Imagine qu'il y ait quelque chose qui se passe mal ?

Amai : Pourquoi quelque chose se passerait mal ?

Yuki : Je ne sais pas...

Amai : Tout est prêt, on a vérifié la liste des choses à faire cinq fois. Ça va être le meilleur Noël de tous les temps !

Yuki inspira en hochant la tête. Amai avait raison, elle n'avait aucune raison de paniquer.

Amai : Viens là.

Amai se leva et prit sa soeur de cœur dans ses bras. Cette dernière inspira et se calma immédiatement. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait sans Amai ! Elle était tellement contente de la connaître !

Amai : Ça va mieux ?

Yuki : Oui, merci... D'accord je vais me calmer. Mais on peut quand même revérifier la liste des invités ?

Amai : Si tu veux, même si ça fait huit fois. Mais après on se repose d'accord ?

Yuki : Ok !

Yuki prit une liste et lut tous les noms dessus.

Yuki : Alors... Il y aura... Misashi, Cerise, Itake, Satomi, Aloïs, Oloki, Yumi, Oceka, Furēku, Shinigami, Luan, Kuna, Mizuki, Shinzu, Ayumi, Hasushi, Himari, et Yun ! Normalement on a oublié personne. On a mis le bon nombre de couverts c'est bon ?

Amai : Oui ne t'en fais pas. D'ailleurs ils ne devraient pas tarder c'est bientôt l'heure du dîner !

Yuki : Oui c'est vrai ! C'est passé vite !

Elles allèrent ensuite s'asseoir sur le canapé le temps que leurs invités arrivent. La blanche posa sa tête sur l'épaule de la brune quand quelqu'un toqua à la porte.

Yuki : J'y vais !

Elle alla ouvrir la porte et vit trois filles sur le pas de la porte, en train de discuter joyeusement ensemble.

Calendrier de l'Avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant