Jour 16 : Obito x Deidara ✓

153 15 78
                                    

Contexte : Pendant une mission, l'Akatsuki est encore au complet, personne ne connait l'identité de Tobi

Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Cela faisait maintenant quatre heures que Deidara et Tobi courraient à toute vitesse. Pain les avaient envoyé tuer un ninja espion qui s'était introduit dans le repaire et qui avait récolté des informations confidentielles sur l'organisation. Ils devaient se dépêcher avant que ce ninja n'atteigne son village sinon, la position du repaire serait dévoilée à tous les pays. Ils n'avaient même pas pris le temps de s'arrêter pour manger, au plus grand désarroi de Tobi qui était en train de mourir de faim.

Tobi : Deidara-senpai, j'ai faiiiiim...

Deidara : Oui je sais Tobi ça fait dix fois que tu le répètes !

Tobi : On peut s'arrêter ? Je suis fatigué !

Deidara : On pourra se reposer et manger autant que tu veux quand on se sera débarrassé de ce ninja ! Si il dévoile nos informations confidentielles nous serons fichus !

Tobi : Pff... Et puis d'abord comment il a fait pour rentrer dans le repaire sans que personne ne le voit ?

Deidara : La plupart des membres de l'organisation sont en mission, et il a dû venir pendant la nuit.

Tobi : Oui mais comment Pain a fait pour remarquer seulement maintenant qu'il y avait un ninja espion ? Car il a quand même pris beaucoup d'avance sur nous !

Deidara : Ce n'est que ce matin qu'il a vu qu'il manquait des documents.

Tobi : Ah... Mais le ninja a sûrement dû s'arrêter, au moins pour manger non ? Car il est parti pendant la nuit donc il s'est arrêté entre deux ! Ça veut dire qu'on peut s'arrêter pour souffler un peu ?

Deidara : Bon très bien, mais cinq minutes alors ! Si le ninja atteint Konoha, ce sera de ta faute !

Tobi : Comment vous savez qu'il va à Konoha ?

Deidara : ... Attends t'es sérieux là ?

Tobi : Quoi ?

Deidara : Depuis ce matin on est en train de suivre sa trace, et en plus Pain nous a dit qu'il avait retrouvé un bandeau de Konoha dans son bureau ! Tu ne vas pas me dire que tu n'avais toujours pas remarqué qu'on allait à Konoha ?!

Tobi : Bah, non... Mais ce ninja n'est vraiment pas doué pour avoir réussi à perdre son bandeau.

Deidara : En attendant il a réussi à s'infiltrer dans le repaire sans qu'on le voit, donc si, il est doué.

Tobi : Et comment on sait qu'il est tout seul ?

Deidara : Tu me fatigues.

Tobi : Mais quoi ?!

Deidara : Je viens de te dire que depuis ce matin on suit sa trace, et il n'y a que deux traces de pas !

Tobi : Bah voilà, il y en a deux, ça veut dire qu'ils sont plusieurs !

Deidara : Mais non, c'est juste parce qu'il a deux pieds imbécile !

Deidara soupira face à la stupidité de son partenaire. Heureusement qu'il l'appréciait quand même un peu, sinon il l'aurait déjà explosé il y a longtemps ! Ils s'arrêtèrent ensuite pour souffler un peu, à l'abri des arbres et Tobi s'affala par terre.

Tobi : J'en peux plus...

Deidara : Je reviens je vais remplir les gourdes.

Tobi : Non, ne partez pas ! Ne me laissez pas tout seul !

Calendrier de l'Avent 2022Où les histoires vivent. Découvrez maintenant