Vendredi soir, après les cours, les deux amies avaient rendez vous au Diamond Bar. Elia se gara non loin du bar et sortie suivie d'Andrea. Elles étaient pile a l'heure. Elles entrèrent dans l'enseigne cherchant du regard leurs amies.
Elia les repéra quelques secondes plus tard. Elle entraina la blonde a sa suite, la guidant jusque la table. A cette heure ci, la piste de dance se faisait vide, mais bientôt elle sera blindé.
Au tour d'un verre, elles discutèrent de tout. Le monde commençait à arriver, la piste de dance commençait à rétrécir au fils des minutes. Et pour Elia, trop de personnes dans un si petit endroit l'angoisser. Elle s'excusa auprès de ses amies et sortit au coin fumeur prendre l'air.
Elle s'appuya contre un mur et respira doucement. Elle sortit son téléphone pour checker l'heure. Il était une heure du matin. Voilà pourquoi le bar était blindé. Alors qu'elle allait rentré pour rejoindre ses amies, la porte s'ouvrit sur une blonde. Une blonde qu'Elia connaissait que trop bien.
Caz sourit à la vue de la cavalière. Elle referma lentement la porte derrière elle et s'avança lentement vers la brune, faisant reculer cette dernière.
-La petite vielle vierge ici, est ce un exploit surtout à cette heure là. Tu devrais déjà être au lit, non ? Se moqua la boxeuse.
-Et a cette heure ci, tu devrais être avec une de tes conquêtes, cracha la brune.
-Il est bien trop tôt pour avoir une conquête maintenant. Répliqua-t'elle en se rapprochant encore plus de la plus petite.
Le dos de l'étudiante rencontra la rembarde du coin fumeur, l'empêchant de reculer plus. A cette vue, un sourire prit place sur les lèvres de la plus âgée. Elles étaient seules, au milieu de la nuit, la musique du bar étouffé par les murs était la seul source de bruits. La blonde plongea son regard d'un bleu profond dans celui d'Elia.
-Je t'impressione ? Souffla la blonde lentement.
-Absolument pas. Répliqua la cavalière en repoussant la plus vieille.
Maintenant éloignée a une distance résonnable, la brune repris parole.
-La vierge rentre chez elle et te souhaite une agréable soirée entre les cuisses d'une nouvelle inconnue. Dit elle en se dirigeant vers la porte.
-En espérant trouver une belle brune au yeux verts pour passé une bonne soirée, dit elle en sortant un cigarette de sa poche.
Elia s'arrêta à quelques centimètres de la porte, la main lève près a touché la poignée. Elle sentit le regard de la blonde dans son dos. Elle jeta un regard vers la motarde avant de rentrer dans le bar.
Elle salua ses amies et partie. Andréa devrait rentrer avec sa camarade de classe, ce qui libéré la brune.
Elle s'assit dans son canapé, sa tasse de thé posé sur sa table basse. Un livre ouvert sur ses cuisses, sa main gauche caressant son chat, Elia passa sa soirée à lire son nouveau bouquin. Les heures défilées sans qu'elle ne s'en appercoive. C'est la notification d'un message qui lui rappela l'heure qu'il était. Plus de quatres heures du matin. Et le message ne la réjouis pas.
📥+06********
Dommage, la petite brune au yeux verts n'est pas restée. Mais j'ai tout de même passée une agréable soirée entre les cuisses d'une belle inconnue.Elia serra sa mâchoire sous la colère et la fatigue. Caz commençait sérieusement à la gonfler. Elle hésita à la bloquer, mais ne le fit pas. Tôt ou tard, elle aura besoin de son numéro.
Peut être qu'un jour elles finiront par s'entendre sans provocation.
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.