En girlxgirl je vous propose ma première histoire, Je Te Déteste.
Jenna vient tous juste d'avoir 21 ans et elle a déjà une quinzaine de chevaux. Son père encore à la tête de l'exploitation, décide d'embaucher une personne pour aider sa fille.Sauf que cette personne n'est d'autre que Cléa. Sa pire Ennemi.
En 18 chapitres
******
Nous avons ensuite ma nouvelle de Noël, Un Noël Inattendu.
Elise aime par dessus tout passer noël seul. Elle aime se poser tranquillement dans son canapé devant un bon film ou un bouquin. Mais cette nuit de noël ne sera surement pas comme celle d'avant.
En 3 chapitres.
•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
En boyslove je vous propose mon premier écrit, Top Gun: Maverick.
Maverick est chargé de former un détachement de jeunes diplômés de l'école Top Gun pour une
mission spéciale qu'aucun pilote n'aurait jamais imaginée. Lors de cette mission, Maverick
rencontre le lieutenant Bradley "Rooster" Bradshaw, le fils de son défunt ami, le navigateur
Nick "Goose" Bradshaw. Seulement, leur rencontre ne se passe pas comme Pete l'aurait voulu.⚠️Il y a une grosse différence d'âge ⚠️
*****
Nous avons ensuite une autre Fanfiction sur le foot. Scandale. Sur le ship MessixMbappe
Kylian va devoir affronté, ce soir, son coéquipier du PSG. Et la soirée va prendre un certain tournant. Et ce fameux tournant pourrait bien créer un scandale.
En 4 chapitres ;)
****************
Et enfin maintenant la Fanfiction Avatar qui est encore en court d'écriture et de publication. Néanmoins, un chapitre le mercredi et dimanche.
Eywa entend et ressent son peuple au travers des arbres sacrées de chacun des peuples. Mais elle entend surtout la douce voix de Kiri qui ne cesse de pleurer la mort de son frère ainé, Neteyam.
Seul la divinité choisi de qui doit donner et utiliser son énergie. Peut-être que tout collier n'a pas qu'une dernière perle.
La voie d'Eywa est bien plus puissante qu'on ne le croit, mais elle est aussi bien plus sombre.Ship: Aonungxneteyam
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que vous trouverez votre bonheur parmi mes écrits ou du moins dans mes listes de lectures !
Sinon, bonne continuation pour vos prochaines lectures ;)Prenez soins de vous et à bientôt ! ;)
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.