Chapitre 5

2.1K 92 2
                                    

Au volant de sa voiture, Elia conduisait pour rejoindre Andréa. Elle devait passée la prendre pour aller en cours. Étant donner que son amie était de fin d'année elle n'étais pas majeur et ne possédait donc pas le permis. Elle se gara dans l'allée et sortit. Elle avait encore une heure devant elle, et comme à son habitude, son thé l'attendait surement. Elle entra sans toquer, c'était limite sa deuxième maison. Elle entra et se dirigea directement vers la cuisine. Andréa y était assise, la tête fatigué. Un tasse fumante face à elle, Elia se dirigea vers elle et pris une gorgée du liquide chaud.

-Prête pour cette nouvelle journée, demanda la brune appuyer contre le plan de travail.

-Tu as vue ma tête, c'est tellement dure les cours si tôt, se plaignit la plus jeune

Elia allait prendre la parole mais quelqu'un entra dans la cuisine. La brune observa Caz, cette dernière portait une brassière laissant apparaitre ses abdos et un short de boxe. Une fine particule de sueur recouvrait son corps. La blonde contourna le plan de travail passant devant la cavalière. Celle-ci ne lâcha pas du regard la sœur de son amie, ce qui fit froncer les sourcils d'Andrea.

Caz attrapa la bouteille d'eau sur le meuble et la termina. Elle s'essuya la bouche et tourna son regard vers la brune. Un fin sourire étira ses lèvres.

-Bonjour ma petite vierge adoré.

-Va te faire foutre, Caz, souffla Elia en détournant le regard.

-J'aime quand tu prononce mon prénom, dit-elle d'une voix sensuel.

-Tu as un sérieux problème, répliqua la cavalière.

Caz haussa les épaules et passa lentement devant elle, frôlant de sa main gauche les cuisses musclés d'Elia.

-Nous avons tout les deux un sérieux problème, lança-t'elle en sortant de la cuisine.

Le regard d'Elia revient sur son amie, cette dernière l'analysant.

-Pourquoi tu m'observe comme ça, demanda la brune.

-Il s'est passé un truc entre Caz et toi ? Demande incrédule Andréa.

La plus âgée secoua la tête de gauche à droite en baissant les yeux sur sa tasse de thé. En sois, il ne c'était rien passé, juste un léger contact physique très très rapprocher. La plus jeune savait très bien que son amie lui mentait mais elle ne chercha pas plus. Elle se leva et débarrassa avant de monter à l'étage.

Quand elles rentrèrent au alentour de dix huit heures, la mère d'Andrea s'activer déjà derrière les fourneaux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand elles rentrèrent au alentour de dix huit heures, la mère d'Andrea s'activer déjà derrière les fourneaux. Elles la saluèrent avant de monter dans la chambre d'Andrea afin de faire leurs devoirs.

Une fois leurs devoirs finies, Elia rangea ses affaires dans son sac et descendit au rez de chaussé. Andréa l'invita a resté dîner, mais la brune refusa prétextant avoir Astral à travailler.

Quand elle rentra chez elle, elle alla s'occuper des ses juments avant de rentrer prendre une bonne douche. Une fois sa douche prise, elle se fit rapidement une omelette et une tasse de thé, et s'installa dans son canapé devant un bon drama.

Son téléphone sonna, lui annonçant un nouveau message. Elle l'attrapa sans lâché sa série des yeux. Elle jeta un rapide coup d'œil.

📥+06********
J'espère que ma petite vierge n'est pas posé dans son canapé avec un thé non loin ;))

Elle vérrouilla son téléphone et se replongea dans son drama. Elle écarquilla les yeux et mis sur pause quand elle comprit qui lui avait envoyer se message.

📤+06********
Et toi, les cuisses écartées ou la tête entre les cuisses ? Hein la boxeuse !

Elle coupa son téléphone et continua sa série, et ne toucha plus à son téléphone de la soirée.

Un jour peut êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant