Chapitre 7

2K 89 3
                                    

Samedi soir, Elia se rendit chez Andréa. Ses parents l'avait invité à dîner comme chaque samedi en fait. Habiller d'un simple cargo noir et d'un sweat également noir, elle rentra dans la demeure. Elle passa par la cuisine avant pour saluer madame Evans pour ensuite se diriger vers la salle, ou la famille était déjà réunies. Elle les salua et prit Andréa dans ses bras. Elle fut étonné de voir Caz assise sur le canapé, ses cheveux blonds attaché dans un chignon, quelques mèches s'y échappant.

Elles s'échangèrent un regard, mais aucune ne salua l'autre. La brune passa une main dans ses cheveux avant de se servir un verre de Vodka. André tandis une enveloppe en direction d'Elia. Celle-ci l'interrogea du regard et prit l'enveloppe. Elle posa son verre sur la table base et ouvrit délicatement l'enveloppe. Ses yeux s'agrandirent quand elle sortit le bloc de papier, qui était en fait, les papiers d'un nouveau cheval.

-Tu as acheté un nouveau cheval, demanda lentement Elia en regardant son amie.

-Et bien, il semblerait que j'en ai un deuxième, dit elle en souriant grandement.

-Je suis super contente pour toi, dit elle en prenant de nouveau son amie dans les bras pour la féliciter.

-Bon c'est émouvant tous ça, blabla mais moi j'ai faim alors on va aller manger. Ajouta Caz en passant lentement à coté de la brune.

Elia souffla mais suivi la sœur d'Andréa et s'installa à table.

Elia se leva de table en débarrassant les assiettes et couverts

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elia se leva de table en débarrassant les assiettes et couverts.  Elle déposa tout à coter de l'évier et prépara pour entreprendre la vaisselle.

-Comment va la vierge aujourd'hui ? Demanda Caz en arrivant dans la cuisine, d'un ton moqueur.

-Va te faire Caz, souffla la brune en commençant la vaisselle.

-Tu n'es pas drôle, ajouta la blonde en venant s'appuyer sur le meuble à évier, à quelques centimètres de la cavalière. 

-Tu empiète sur mon espace personnelle la, l'informa Elia.

-Tu ne dirais pas ça si j'empiètais ailleurs, lança sensuellement Caz en regardant la brune.

Elia jeta son éponge dans l'évier et se tourna vers la blonde.

-Tu me dégoute Caz, je ne suis pas une chienne en chaleur comme toi. Alors garde tes remarques salaces pour d'autres, grogna-t'elle avant de reprendre sa vaisselle.

Les mots d'Elia blessèrent la blonde, pourtant elle ne laissa rien voir. Elle se contenta seulement de répondre froidement " La chienne en chaleur va aller chercher une autre chienne " et elle sortit de la cuisine. La brune entendit la porte d'entrée claqué, l'informant du départ de la blonde mais également de sa colère.

Un livre ouvert, des lunettes posés sur le bout de son nez, ses yeux  retraçant les lignes de son ouvrage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un livre ouvert, des lunettes posés sur le bout de son nez, ses yeux  retraçant les lignes de son ouvrage. Elle but une gorgée de son thé et entama un nouveau chapitre. Quand elle tourna la page, la sonnette de sa petite maison retentit dans le couloir. Elle consulta l'heure sur son téléphone, 1h30. Qui pouvait bien la déranger à cette heure ci. Elle se leva lentement et s'avança dans le couloir pour aller ouvrir la porte. Quand elle ouvrit, un cri muet sortit de sa bouche.

Elia s'écarta automatiquement invitant la personne à rentrer. Elle referma aussitôt derrière elle. Elle observa le visage ensanglante de son vis à vis.

-Tu t'es vu ! s'exclama la brune en attrapant le bras de Caz la plaçant devant son miroir.

-Ce n'est pas du beau, souffla-t'elle en essuyant le sang qui coulait de son nez.

-Qu'est ce que tu fous là, Caz ? Demanda Elia en croissant les bras.

-Je me suis arrête à la maison la plus proche que je connaisse. Je ne pouvais pas conduire dans cette état.

-Tu te fous de moi ! Qu'est ce que tu as encore foutue, Merde ! clama-t'elle en poussant la blonde.

-Si tu allais chercher de quoi soigner ça, dit-elle en montrant son visage, et on en parle quand tu reviens. Souffla Caz.

-Je vais vraiment finir par te tuer, tu le sais ça, prononça-t'elle en montant à l'étage.

Un jour peut êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant