Chapitre 3

2.3K 97 1
                                    

Elia reçus une sangle bavette kentucky pour sa première place en club 1. Elle reçus deux flots avec le logo du centre équestre accueillant. Elle était fière, pas d'elle, mais d'Astral. Elles avaient fait un sans faute et une première place pour une première sortie. Les efforts finissent par payé un jour.

Un grand sourire régner sur son visage quand elle revient au  côté d'Astral.

-Eh, regarde ce que l'on a gagné, dit-elle en lui présentant sa nouvelle sangle. Elle est parfaite pour toi.

Elle alla poser la sangle et ses flots à l'arrière du pick up et reviens avec une pomme dans la main. Elle la présenta à sa belle jument. Quand Astral eu finit sa pomme, Elia aperçue son amie arrivé avec sa famille.

-Félicitation Elia, pour une première tu cartonnes, prononça Nico, le père de son amie. 

-Merci, je suis incroyablement fière d'elle. Répliqua la brune.

-Tu manges à la maison ce soir ? demanda Andréa en caressant Astral.

-J'aurai beaucoup apprécier, mais j'ai Kiss à travailler, souffla Elia en rangeant ses affaires dans le coffre du véhicule.

-C'est vrai qu'elle est en rééducation, se rappela la blonde.  Mes parents repartent avec moi, Caz te ramène chez toi, parlez le moins possible, dit-elle en faisant un sourire forcé.

-Tu veux ma mort en faite, c'est ça, murmura la brune.

-Bien sur que non, mais j'ai besoin de mes parents pour remettre Gamin en pâture surtout avec le troupeau. Ça va bien ce passer, ne t'en fais pas, elle lui tapota l'épaule pour lui montrer son soutient.

La brune osa un regard dans la direction de Caz, cette dernière n'avait clairement pas l'air ravis de cette nouvelle tout comme Elia. Andréa partit avec ses parents, les laissant seules toutes les deux pour la deuxième fois de la journée.

-J'embarque Astral et on pourra y aller, l'informa la brune.

La boxeuse ne fit qu'un haussement d'épaules lui faisant voir qu'elle s'en fichait. Le filet de foin accrocher à l'intérieur, le pont descendu, Astral monta d'elle même dans le van. Elia mit la barre de sécurité et referma le pont d'embarquement.

Quand elle monta dans le véhicule, sa respiration s'accéléra sous le stresse. Elles ne c'étaient jamais retrouvées à deux dans un si petit habitacle. Elle attacha sa ceinture de sécurité et la blonde démarra le pick up. Le vrombissement du moteur fit sursauter Elia, Caz l'avait vue sursauter.

-Détend toi, je ne vais pas t'étriper non plus? Lâcha le blonde dans un souffle.

-Tu en serais capable, murmura la brune.

-Ou est donc passé ton audace ? Dit-elle en haussant un sourcil, regardant un instant la plus jeune.

-Je suis trop fatigué pour en avoir en ce moment, répliqua-t'elle en ouvrant sa veste.

-Il y a donc peu de chance qu'il se passe quelque chose.

-Tout dépend de ce qu'il ce passe, chuchota la cavalière.

-A quoi tu joues Elia ? grogna la blonde

-Je n'aime pas jouer, mais un jour peut être aurais-je envie de jouer avec toi, renchérit-elle sans quitter la route des yeux.

Un jour peut êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant