Elia était partie la première, laissant à Caz sa maison. Elle avait un concours cette après-midi mais devait se présenter le matin avec Astral. Elle était déjà bien loin de sa demeure quand Caz se réveilla seul dans son lit, froid. La blonde fut dessus de ne pas s'être réveiller au côté de la cavalière. Mais elle n'y pensa pas longtemps, elle avait un combat cette après midi. Elle devait aller s'entrainer un peu ce matin.
Le ciel était d'une noirceur à faire peur. Pourtant aucun orage éclata. Elia s'habilla une fois sa jument prête tout comme Caz de son cotés qui enfila son short et sa brassière suivie de ses gangs. Elia mit un pied à l'étrier et s'hissa sur sa jument, et Caz s'échauffa.
La détente finit, Elia patienta en bord de piste, et Caz attendait que son prénom soit prononcés pour s'avancer sur le ring. Au même moment, Elia entre sur piste et Caz sur le ring. La parcours commença et le combat s'entama. Chaque obstacles de sauté étaient un coup que ce prenait la blonde. Elia savait au fond d'elle qu'elle ne gagnerait pas aujourd'hui et Caz savait qu'elle serait éliminé ce jour. Pourtant, Elia continua son parcourt et Caz poursuivit son combat.
Astral loupa sa foulée trébuchant contre l'obstacle, Caz tomba à genoux. Les fesses d'Astral montèrent en l'air basculant vers l'avant, emportant la brune dans sa chute. Le poids d'Astral s'écrasa sur la brune, lui coupant le souffle. Un coup dans l'estomac fit suffoquer la blonde, mais elle ne lâcha pas. Astral se releva en vitesse et écrasa sans le vouloir la poitrine d'Elia. Son nez saigna et un goût métallique emplit sa bouche, l'étouffant, tout comme la blonde. Un coup droit mit KO Caz. Elle s'étala sur le ring, Elia l'était déjà. Les équipes de secours se ruèrent vers elle. Mais au fond d'elles, elles savaient déjà que le destin en avait décidé ainsi. Elles n'avaient pas peur, elles savaient que c'était au bon moment, en exerçant ce qui les faisait vivre.
Elles ne ressentaient aucunes douleurs. Leurs paupières se fermèrent lentement de fatigue. Dans la noirceur qui s'offrait à elles, une simple pensée pour l'autre étirèrent légèrement leurs lèvres. Dans un dernier souffle, elles se dirent "je t'aime" sur le bout des lèvres et ensemble, leurs cœurs cessèrent de battre.
Un jour peut être leur âme se rencontreront pour de nouveau se détester et s'aimer
**************
Un jour peut être prend fin.
C'est un écrit qui m'a pris beaucoup de temps sur une courte période. Je me devais de la finir rapidement. Surtout que mes examens blanc approchent ainsi que l'orientation (nice parcours sup!)
Je suis plutôt satisfaite de mon écrit même si rien n'est parfait. J'espère cependant qu'il vous aura plu et ceux jusqu'à la fin.
Je vous remercie, à toutes les personnes qui ont suivies cette histoire depuis le début de sa publication, parce qu'il y en a. Je vous remercie. Je suis d'ailleurs très surprise d'avoir vu autant de monde liker lors de la sortie des chapitres. Ça motive vraiment! Merci beaucoup ! Et surtout merci de m'avoir lu !
Je reviendrais sûrement bientôt avec une nouvelle histoire. Cela dit, il y a encore quelques histoires à découvrir sur mon compte, alors n'hésitez pas ;)
Prenez soins de vous !
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.