Caz avait prononcé cette phrase avec tellement de simplicité, que la brune resta ébahit. Sa colère en vers la blonde s'évapora instantanément et son regard changea, Caz l'avait vue. La surprise dansait dans ses prunelles. Un long silence emplit la pièce de longues minutes. Et contre toute attente, au plus grand étonnement de la blonde. Elia souleva son sweat, le passa au-dessus de sa tête et le retira. Elle fit de même avec son tee-shirt, sous les yeux satisfait de la boxeuse.
La brune hésita à retirer son pantalon, mais l'ôta l'instant d'après. Caz admira le corps de la plus jeune avec un regard doux. Portant de simple sous vêtements léger, Elia frissonna légèrement tout en analysant Caz, qui ne quittait pas son corps des yeux. Elle se sentait gêné sous le regard satisfait de la blonde.
-Elia, articula difficilement Caz, ton corps est divin.
-Mais pour moi, il ne l'est pas. Avoua la plus jeune dans un souffle.
-Je t'interdis de maigrir plus, grogna la blonde en se levant.
-Tu te prends pour qui au juste, ricana la brune en passant une main dans sa chevelure sous la gène.
-Pour quelqu'un qui pourrait te coller nuit et jour pour te voir manger trois fois par jour, un vrai repas.
Caz posa ses mains sur les hanches nues de la plus jeune. Cette dernière frissonna à ce contact chaud. La blonde était prés, trop prés d'elle et elle la touché. Pourtant Elia ne recula pas, à son plus grand étonnement, elle se colla contre la boxeuse. Qu'est ce qu'il lui prenait au juste en ce moment. Elle posa ses mains sur celle de Caz et cette dernière se pencha légèrement, frôlant la bouche de la cavalière.
-Je t'interdis de sauter un repas, et surtout, je t'interdis de me repousser, dit-elle entre ses lèvres avant de plonger sur la bouche de la brune.
Elia ouvrit automatiquement la bouche, Caz en profita pour aspirer sa lèvre inférieur. Ce fut la brune qui glissa sa langue dans l'espace que lui laissa la plus vieille, et elle trouva sa jumelle. L'atmosphère se charge en sensualité. Les doigts de la plus jeune s'emmêlaient entre les mèches blondes. Elia colla son bassin contre celui-ci de la boxeuse ondulant légèrement les hanches. Et pour la première fois, Elia avait vraiment envie de Caz, dans tout les sens du therme. Etai-ce la tension qui régner entre elles qui l'exciter. Surement.
Les mains de Caz descendirent, touchant la fine culotte de la brune, attrapant ses cuisses et la soulevant jusqu'à ses hanches. Elia referma ses jambes dans le dos de la plus veille, et cette dernière posa ses mains sur ses fesses, de façon à la maintenir avant de se diriger vers l'étage. Elles n'avaient pas besoin de parler, Caz avait très bien compris ce qu'Elia voulait et inversement. Même si au fond d'elle, elle entendait une petite voix lui répéter que Caz n'était là que pour une chose, sa virginité, mais elle enfuit cette voix au plus profond d'elle. Elle s'en fichait, elle voulait juste profiter et vivre comme ses amies, pour une fois.
Caz déposa en douceur la brune sur le matelas, de sa chambre. Elle se dévêtit en même temps, retirant sa veste et son tee-shirt, restant en brassière. Le nez dans le cou d'Elia elle se soule de sa douce odeur, embrassant chaque parcelles de peau qui s'offre à ses lèvres. Ces mains parcourait le corps de la cavalière et l'un d'elle s'arrêta sur son téton à travers la dentelle de son sous vêtements. Elle tira sur le tissu afin de libéré son sein. Elia se cambra quand la langue de la blonde joua avec son mamelon. La brune passa automatiquement ses mains entre les mèches blonde de son amante. Beaucoup de trop sensation la submergé, mais elle aimait ça, elle aimait le touché de Caz.
Elle s'installa entre les cuisses musclés de la cavalière, tirant sur sa culotte pour la retirer. L'intimité de la brune était trempé, le souffle de Caz sur cette partie la faisait tressaillir. Elia allait parler, seulement, le seul son qui sortit fut un gémissement quand la boxeuse posa sa langue sur son intimité. Les draps serraient dans chacune de ses mains, elle se cambra légèrement sous le plaisir. La blonde prenait du plaisir à sucer la brune, ses souffles et gémissement étaient tout bonnement jouissif. Son bas ventre se réchauffer de plus en plus créant une boule, prête à exploser, pourtant Caz décolla sa bouche. Un plainte de frustration sortie d'entre les lèvres de la plus jeune. Caz ricana.
-Je te déteste, couina la brune le souffle court.
-Et moi je déteste ne pas te voir jouir, grogna Caz en retirant son bas, gardant son string.
Elle revient sur la blonde, cette fois son visage en face de celui de la cavalière. Par instinct, les cuisses de la brune se refermèrent sur les hanches de la plus vieille. Sans la lâcher des yeux, elle descendit lentement sa main vers l'intimité de la cavalière. Elle pénètre, le sexe humide d'Elia, de son index. Cette dernière se crispa en fermant un instant, avant de se détendre.
-Regarde moi, chuchota la blonde contre ses lèvres.
Son majeur s'invita à la danse, et entama de lents va et viens, frottant se paume contre son clitoris. La plaisir que ressentait en ce moment la plus jeune était bien meilleur que ce qu'elle se procurée elle même. La bouche entrouverte, Elia laissa échapper de doux gémissement, se mordant la lèvre inférieur sous le plaisir. Caz aimait ce qu'elle avait sous le yeux, la vue d'Elia était clairement affriolant.
Caz grogna quand elle sentit une main peu assuré se poser sur son intimité couverte. La brune l'interrogeait du regard, et Caz lui donna sa réponse en ondulant contre sa paume. Elle fit ondulait ses doigts contre le tissu tandis que la blonde augmenter la cadence. Pour la première fois, Caz se sentit à sa place. Elle aimait observer le visage de la brune se contracter de plaisir, ses lèvres humides s'entrouvrir pour aspirer plus d'air et laisser échapper plainte de plaisir. Elle aimait la chaleur qui entourait se doigts, elle aimait le touché timide de la plus jeune. Pour une fois, elle aimait tous.
Leurs ventres se contractèrent, et l'instant d'après elles explosaient. Elia se cambra fermant les yeux, coupant l'échange de regard avec la blonde. Et cette dernière plongea dans le cou de la cavalière laissant échapper un long et doux gémissement. Le souffle coupé, la tête embrumé par le plaisir, Elia eu du mal à revenir à la réalité. C'était donc ça, la vraie jouissance ? Elle aimait beaucoup. Quand elle rouvrit les yeux, elle tomba dans le regard noir de désir de la blonde.
Caz embrassa les lèvres de la plus jeune, mouvant ainsi leurs lèvres. Elia répondit dans l'immédiat à l'échange. Leurs muscles rosés se rejoignirent et entreprirent une douce danse majestueuse et plaisante pour les deux filles. Caz mordilla légèrement la lèvres inférieur de la cavalière. Puis la lécha avant de se détacher des croissants de chaires de la plus jeune.
-Si tu savais comme je te déteste pour me faire ressentir tout ça, murmura Caz contre l'oreille de la plus jeune.
****
Veuillez m'excuser du retard, je ne sais plus quel jour nous sommes, avec les fêtes 🥲J'espère que votre Noël c'est bien passé et surtout que vous êtes gâtés !
Pour ma part, je suis agréablement contente de mes cadeaux même si j'ai passé le réveillon seule !Passée une bonne semaine et soyez raisonnable sur le chocolat, hein 😏
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.