Autant vous dire qu'Elia n'aimait pas la foule. Et là, il y avait du monde. Les personnes la collaient, la bousculaient. Elle regrettait amèrement de ne pas être resté chez elle à réviser ou bouquiné. Elle s'avança tout de même dans la salle et s'installa le plus prés possible du ring. Les sièges étaient collés les uns aux autres, et Elia stressé déjà rien que de penser aux personnes s'installant à ses côtés.
Elle souffla quand les lumières de la salle s'éteignirent pour n'éclairer que le ring. Personne n'était venu s'installer à coté d'elle. Et elle était soulagé. Elle consulta rapidement le flyers, qu'on lui avait tendu à l'entrée, à la lumière de son téléphone. Elle survola les matchs marquaient avant que ses yeux ne s'arrête sur celui de Caz. Elle passé dans les dernières. Si elle gagnait, elle serait qualifier pour les championnats.
Tout au long des matchs, Elia traina sur son téléphone ignorant les cris des fans de boxe. Elle avait passer sa soirée assise sur une chaise pour ne voir qu'un match. Elle rangea son téléphone en soufflant quand elle entendu enfin le prénom de celle qu'elle venait voir. Caz monte la première sur le ring, sous les applaudissement du public, et elle fut vite rejointe par son adversaire. Elle devait mettre Ko, cette jolie demoiselle, pour remporter le combat.
Quand le combat commença, la brune se redressa sur sa chaise attentive à ce qui se passer sur le ring. Caz éviter les coups ou elle contre avant même que l'autre la touche. La blonde était maligne, elle analyser chaque fait et geste de son adversaire. La boxeuse face à elle, ne faisait que répéter les mêmes enchainements de coups. Caz tenta alors un enchainement, Jab – Cross – Hook – Cross, ce qui déséquilibra la boxeuse. Mais elle se reprit vite et contra la blonde avec un uppercut, fissurant la lèvre supérieur de Caz. Elle replaça rapidement ces poings devant elle pour se protéger des coups. Quand la noiraude décocha un coups droit, Caz en fit de même à gauche. Elles prirent toutes les deux le coups en même temps. Caz grogna avant de serrai sa mâchoire sur son protège dent.
Elle profita du pas de retrait de l'autre pour se souffler un peu. Elle devait gagner, son adversaire ne semblait pas lâcher l'affaire. Elle secoua la tête avant de se rapprocher de la noiraude. Elle lui décocha une droite la déstabilisant. Mais la contre-attaque de lui renvoya son adversaire, la fit basculer vers l'arrière. Elle n'eut le temps de se relever que l'autre été assis sur son bassin, elle enchaina les coups. Protéger des ses poings, Caz ne pouvait rien faire, elle essayer de lever son bassin pour faire la basculer, mais c'était en vint. Elle sera les dents de colère. Les coups continuaient. Elle profita d'un coup droit pour décocher un coup gauche bien placer suivie d'un uppercut et la noiraude rejeta la tête vers l'arrière. Elle souleva son bassin et la fit basculer vers la gauche montant à son tours sur le bassin de la noiraud . Et en fit autant qu'elle. Cependant l'adversaire se protégea moins que Caz et cela lui facilita la tâche. Même si en prime, la blonde se prenait des coups, elle avait l'avantage.
Caz n'avait qu'une idée en tête, gagnait. Elle devait gagner. L'arbitre finit par les approcher leurs demandant de se relever. Caz quitta les hanches de la noiraude et se recula pour la laisser se levé. Ses yeux fixèrent une silhouette dans la pénombre, et un fin sourire étira ses lèvres. Caz avait reconnue la brune assise à quelques rends d'elle. Elle ne se laissa néanmoins pas avoir, elle se reconcentra vite sur le combat, esquivant un coup. Mais elle n'esquiva pas le deuxième, le prenant en plein nez. Elle serra la mâchoire sous la douleur. Est ce que son nez était casser ? Non surement pas, elle devait continuer même si ce dernier semblait bien saigner.
La fatigue les gagna toutes les deux. Leurs corps étaient recouverts de transpiration, elle poitrine se soulevait rapidement. Mais Caz n'abandonna pas, elle devait gagner bon sang! Elle colla deux uppercut violent, usant de ses dernières forces. La noiraude bascula en arrière tombant sur le dos, alors qu'elle aller se relevé, Caz lui assena un coup droit sec, la faisant tomber sur le ventre maintenant. Mais cette fois, l'adversaire ne se releva pas, restant au sol, essoufflé le visage ensanglanté tout comme la blonde. L'arbitre prit le poignée de Caz, le leva, signifiant qu'elle était la vainqueur de ce combat.
Caz retira ses gants, les jetant à son entraineur, s'essuya le visage d'un serviette avant de se diriger vers les gradins et de se dirigeait vers la brune qui la regardait déjà. Elle lui attrapa la main et la tira vers elle, et la fit descendre vers le ring et l'emmena vers son vestiaire privatiser. Elia n'émit aucune résistance, suivant la blonde. Durant le trajet, la brune avait vue sur dos, son dos musclés, transpirant. Elle voyait ses muscles roulés à chacun de ses pas et encore plus quand Caz ouvrit la porte. Elle referma la porte avant de plaquer la brune contre celle-ci.
Elle ne réfléchit pas une seule avant de plonger sur les lèvres de la plus jeune. Elle était heureuse d'avoir gagner et elle était encore plus maintenant que la brune était là. Elle posa ses mains bandés sur les hanches de la cavalière et commença à mouvoir sa bouche avec celle de la brune. Cette dernière n'émit aucun résistance, elle lécha les lèvres de la blonde avant de glisser sa langue dans la bouche de l'autre. Un coup d'acier envelopper les baiser. La lèvre de Caz recommençai à saigner. Mais les deux filles s'en fichait. Caz mit fin au baiser en se reculant légèrement, jaugeant du regard la brune.
-J'aime tellement ta langue, souffla Caz sur les lèvres d'Elia.
-Il est vrai, que j'aime bien la tienne aussi, même si je préfère quand elle est entre mes cuisses, dit-elle en ricanant légèrement tout en léchant la lèvre inférieur de la boxeuse.
********
BONNE ANNÉE 2023!!!
En espérant qu'elle soit faite de réussite et surtout de bonne santé ! Ainsi que des sous dans le porte monnaie ;)
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.