La température du salon semblait avoir pris quelques degrés. Les cuisses serrées contre celles de la blonde, Elia tira sur la chevelure qu'elle tenait entre ses mains. La brune s'assit de tout son poids sur les cuisses musclés de la blonde. Seul le bruit de leur échange résonnait dans la pièce. La cavalière était étourdie par toute les sensations qu'elle ressentait.
Caz se redressa légèrement écartant les jambes et l'étudiante leva sa jambe gauche pour la poser entre celles de la boxeuse. Elle pressa les fesses de la plus jeune et l'invita à onduler les hanches, lentement lui imposant un rythme avec ses mains. Elia se détacha des lèvres de Caz, posant son front contre le siens, les yeux fermer. Elles étaient, toute deux essoufflés, le regard remplis d'envie pour l'une et de désir pour l'autre.
Les sensations que lui provoquaient se léger frottement, firent souffler de plaisir la plus jeune. Un fin sourire s'étira sur le visage de la blonde, qui commença à embrassé le cou d'Elia. Beaucoup trop de sensations submergea la cavalière. Son bas ventre chauffait, tout comme son sous vêtement qui se mouillait. Son cou fut lécher, mordu et sucer. Une des mains de la blonde se glissa sous son tee-shirt et dégrafa son soutiens gorge. Elle l'effleura un instant avant de pincer doucement la partie qui pointé sous l'excitation. Elia couina sous cette action, resserrant ses cuisses.
-Je ne devrais pas, gémit dans un souffle la plus jeune la tête rejeté en arrière.
-Lâche prise et apprécie ce moment, même si tu me déteste, grogna la blonde sous le plaisir que lui procurait le genou de la brune frottant, légèrement son intimité couverte, a chaque mouvement de bassin de la cavalière.
L'autre main de Caz, qui était poser sur l'arrière train de l'étudiante, se déplaça vers l'avant avant de se glisser lentement dans le jogging que portait la brune. Quand Elia sentit cette intrusion, elle se redressa et planta son regard dans celui de la blonde. Cette dernière avait les pupilles dilatées, signe d'excitation. Sans ce lâchait du regard, sans que la cavalière ne cesse ses ondulations de hanches, Caz posa deux de ses doigts contre l'intimité mouillé d'Elia. Au contact froids des doigts sur sa partie chaude, brulante, la plus jeune ferma les yeux retenant un gémissement de bien être. Sa respiration s'accéléra quand Caz commença à carssé la partie la plus sensible de son corps.
Caz aimait la vision qu'elle avait d'Elia. Elle voyait et observé son visage rougit, son visage manifestait son plaisir, ses dents mordillais sa lèvre pour étouffer ses gémissements. La cadence augmenta, et une chaleur se rependit complétement dans leurs bas ventre respectifs. Elia rejeta la tête en arrière et lâcha un gémissement quand elle atteignit son plaisir extrême, se levant légère tout en continuant d'ondulait ses hanches contre les doigts de la plus vielle. Quant à la blonde, elle grogna de plaisir dans le cou de la plus jeune. Elles restèrent dans cette position de longues minutes, la respiration courte.
Même si cela pouvait paraître peu comme ébat sexuel, Caz avait apprécié tout comme la brune, qui avait toujours sa tête dans le cou de l'autre. La blonde caressa doucement son dos avec son pouce, et embrassa doucement le cou de la plus jeune. Cette dernière se redressa, plongeant son regard dans celui de la boxeuse. Caz n'arrivait pas à lire et déchiffre ce qui passer dans les prunelles de la cavalière. Elle replaça une mèche derrière son oreille sous le regard attentif de l'étudiante.
-C'était, elle laisse un temps s'écoulait avant de terminer, cool.
La blonde acquiesça avant d'embrasser les fines lèvres de la brune, délicatement. Elia se détacha et bascula sur la droite et ses rassis normalement. Il est clair, qu'elle n'avait pas du tout prévu ce moment. Elle ferma les yeux un instant pour faire le vide dans son esprit et réfléchir un instant. Venait elle vraiment de prendre du plaisir avec la sœur de mon amie, alias la personne qu'elle est supposé détesté. Elle expira, évacuant l'ai de ses poumons d'un souffle. Quand elle rouvrit les yeux, elle se tourna légèrement vers la blonde.
-Je te déteste toujours autant, prononça la brune froidement.
-Sentiment partagé, retorqua Caz sans rien laisser paraitre.
Parce qu'il est vrai qu'Elia avait du mal à apprécier et à ressentir certaines émotions et sentiments, mais ce n'étais pas le cas de Caz. Qui elle, embrasser rarement ses partenaires et ne chercher pas toujours à mètres ces dernières en colère comme elle le fait avec la brune. Malgrés les apparences, Caz avait tout de même un cœur et une sensibilité, qu'Elia ne pouvait voir. Elles étaient toutes les deux incroyablement forte pour cacher leur émotions et les faires disparaitre au plus profonds d'elles.
Caz se leva et avant de quitter la pièce et de partir elle prononça quelques mots.
-J'embrasse, rarement, deux fois la même fille, souffla -t'elle avant de quitter l'habitation.
VOUS LISEZ
Un jour peut être
RomanceCaz n'apprécie guère l'amie de sa soeur et c'est réciproque. Seulement là où la haine règne, un soupçon d'amour se crée.