Chapitre 10

2K 88 1
                                    

Une longue semaine venait de s'écouler, Elia et Andréa venait tout juste de sortir du véhicule. Deuxième concours pour les filles. 

Ce matin au plus grand étonnement des deux cavalières, Caz allait les accompagné sans y être obligé. Elle n'avait pas eu de nouvelle de la blonde depuis leur embrassade dans son entrée. Mais la boxeuse était belle et bien la, fumant une cigarette en retrait des chevaux. 

Elia prépara Astral. Elle lui mis son ensemble bleu électrique assortit à son polo. Andréa partie détendre quelques minutes avant Elia. La brune passait dans les dernières. Quand son tour vint pour la détente, elle mit le pied à l'étriller et s'élança au dessus de sa jument, atterrissant lentement et en douceur dans la selle. 

Elle ne préta pas attention au jacassement des autres cavalières. Les premières à critiquer étaient celles qui montait en rênes allemandes ou avec des enrênements, cassant le cheval plus qu'autre chose, n'ayant pas le niveau pour les utiliser.  

Astral était, et est, une super jument. Même si les débuts  étaient très compliqué, Elia est extrêmement fière d'elle. Il y a un an, il était impossible d'enchainer un parcours, ni même de sauter correctement. Et là, elles étaient toutes les deux sur un parcours enchainant un à un les obstacles et de façon propre et correct. 

Ce fut un sans faute, encore une fois. C'est avec un grand sourire qu'elle quitta la piste et fit marcher sa jument puis regagna le van. Elle s'occupa d'abord d'Astral avant de s'occuper d'elle. Elle apporta le filet de foin et un seau d'eau qu'elle mit à disposition de la jument. Puis elle retira sa bombe ainsi que ses bottes, rangea tout ses équipements et enfila un veste légère et ses baskets trouée. Elle défit sa tresse et releva ses cheveux dans un chignon, laissant plusieurs mèches en dehors de l'élastique. Elle se sentait bien comme ça, et le regard des autres elle s'en contre carré. 

Elle alla se chercher un boisson au bar, pendant que Nico surveillait les chevaux. Andréa avait rejoins le bord de piste pour encourager quelques unes des ses amies de lycée, qui n'étaient pas les miennes. Une gorgée d'Ice Tea rafraîchit la brune. Elle jeta un coup d'œil aux alentours, son regard s'accrochant à une paire d'iris bleu océan. Elia ne fut pas surprise de voir la blonde, sa langue dans la bouche d'une cavalière. Et de loin, elle savait très bien qui était cette cavalière. 

Eléna, la plus peste et charo dans les alentours. Elle haussa les sourcils, et bu un deuxième gorgée de sa boisson. Puis continua à ficher ce regard bleu, qui la provoquait. Seulement, la brune n'en avait que faire en ce moment même de ce que la blonde faisait. Elle a toujours était comme ça, aller toujours chercher ailleurs pour trouver meilleur. L'embrassade de la semaine dernière ne lui avait pas plus, bien, qu'il en soit ainsi. Elia été juste dégouté d'avoir partagé son premier baiser avec ce genre de personne. Après un dernier regard vers la blonde, elle tourna les talons, rejoignant le van. 

Une fois la remise des prix faites, Elia embarqua Astral ainsi que l'hongre d'Andréa. Elle ferma le pont, jeta un dernier coup d'œil aux chevaux avant de monter en voiture. 

Le pick up venait de quitter la cour de la cavalière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le pick up venait de quitter la cour de la cavalière. Cette dernière retira les bandes de transport des membres de sa jument et passa un rapide coup de brosse. Elle ramena Astral au pré et prépara les deux rations pour ses loulous. Elle nettoya également le paddock remplis de crottin. Elle y passa une bonne heure. Elle remplit les bacs à eau des chevaux quand un vrombissement attira son attention.  Elle soupira en constatant que c'était la blonde qui venait d'arriver. Elle termina de remplir les bacs et se dirigea vers Caz. 

-Que me vaut ta visite ?  Commença Elia en croisant ses bras sur sa poitrine. 

-Tu as oublié ca dans le pick up, elle sortit l'objet en question de sa poche. J'ai pensé que tu en aurais besoin, continua-t'elle en me tendant ma plaquette de ferritine. 

-J'ai des réserves, elle prit la plaquette des mains de la blonde et la glissa dans la poche de son pantalon. 

-Tu fais un truc ce soir ? 

-J'ai prévu de ne pas voir ton visage de la soirée et surement de la semaine. Répliqua la brune froidement avant de tourner les talons en direction de la sellerie.  

-Tu es jalouse parce que j'ai embrassé  une nouvelle fille ? demanda-t'elle un fin sourire aux lèvres. 

Elia s'arrêta, mais ne fit pas face à la blonde. Elle ajouta seulement : " Je ne vois pas comment je pourrait être jalouse d'une meuf qui à surement la syphili. Et tu devrais savoir, que j'en ai rien à foutre de toi, bordel". Et elle entra dans la sellerie. 

Evidemment, Elia n'en n'avait pas rien à foutre de la blonde, seulement elle avait raison de cacher certaines vérités, après tout, elle se protégeait.  Mais un organe se comprima dans le corps de la boxeuse quand la cavalière eu fini sa phrase. Elia en avait elle vraiment rien à foutre d'elle ? A cette interrogation, Caz remit son casque et repartit quelques secondes aprés avoir fixé l'entrée de la sellerie. 

Un jour peut êtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant