<<Je n'arrive a rien...je ne peux pas me déféré de cette enfer...je suis seule...je n'est personne...pas d'amies... même pas de parents...car aucun parent ne fait souffrir son propre enfant si ce n'est que pour le/la punir...mais moi...c'est différent...je me fait frappée par mes parents pour des raisons que j'ignore...>>
Je me trouve en ce moment dans mon endroit secret. J'y vient souvent, c'est une petite clairière dans la forêt pas très loin de chez moi...enfin...de chez mes parents...car...je n'est pas de chez moi depuis mes 5 ans.
Assise devant un ruisseau, les écouteurs enfoncer dans mes oreilles et la musique
"Still whit you" (BTS jungkook) a font, je me laisse emporter par cette magnifique chanson qui est chanté par Jeon Jungkook de BTS que j'écoute souvent, soit pour me remonter le moral, soit pour me vider l'esprit ou bien juste parce que j'aime écouter leurs chanson. A chaque fois que j'écoute une de leurs chanson, j'ai l'impression qu'elle est écrite pour moi...mais bon, pour vous aussi si vous avez le moral a zéro comme moi.Le soleil commence à se coucher et moi je doit retourner en enfer, qui est ma propre maison avec les deux démons qui me servent de parents. Je prend mon sac...
(car oui je reviens du lycée) et part direction la maison. Arrivé, j'entre et comme d'habitude, mon père sur le canapé entrain de boire sa bière devant son match de foot...il ne m'a même pas entendu arriver, c'est bon signe. Je part discrètement pour aller dans ma chambre, mais ma mère n'est pas de cette avis et me tire les cheveux pour m'amener dans la cuisine devant les vaisselle sale et me dit...- Tu compté te faire la malle pour ne pas faire tes corvée hein petite sal*pe...me hurle ma mère dessus.
Je ne peux rien n'y faire, c'est comme ça.
Ma mère me lâche d'un coup sec et me dit:- La bouffe ne va pas se faire toute seule. Tu a intérêt à t'y mettre petite garce.
J'hoche la tête et commence à laver les vaisselle sale. Une fois fait, je m'attaque au dîner. Je prépare du poulet farci. Le plats terminé, je met la table. Je ne veux pas manger avec eux alors je me sert mon plats dans une assiette et monte dans ma chambre avant de dire que le repas est prêt. Arrivé dans ma chambre, je dépose mon sac devant l'entrée de ma chambre et part m'asseoir sur ma chaise de bureau où je mange tout les soirs.
Je ne me suis pas présenté.
Je m'appelle Bella Johnson et j'ai 17 ans.
Je suis une fille blonde aux cheveux blond et aux yeux bleu claire.
Je suis mince avec des formes là où il faut.
Je mesure 1,70m. Comme vous le savez déjà, je suis maltraité par mes parents depuis l'âge de 5 ans. Je suis une fille douce et timide, mais je ne suis ni courageuse ni une héroïne. J'ai peur quand me donne des coups, je n'y peux rien c'est comme ça. Voilà vous savez tout.Après avoir fini manger dans ma chambre, ma mère hurle depuis la cuisine pour que je fasse la vaisselle. J'obéis, car je ne veux pas me faire frappée ce soir. Je descend et fait la vaisselle, mais comme a mon habitude, je fait tomber une assiette qui celle-ci ce brise sur le sol de la cuisine. Je me baise pour vite ramasser, mais ma mère entre a ce moment là, et en voyant ce que j'ai fait, elle se précipite vers moi et me donne une violente gifle qui me fait basculer sur le frigidaire où je me fait mal à la tête.
- SALE PETITE INGRATE...TU CROIT QUE LA VIE C'EST DES BISCUITS...C'EST TOI QUI VA ALLER EN RACHETER UNE NEUVE
IDIOTE. me hurle ma mère.Elle me prend par les cheveux et me dit:
- Vue que tu ne sais pas obéir, tu va avoir ta punition.
Je sais de quoi elle parle. Elle me traine par les cheveux jusqu'à la cave. Elle me balance sur le sol froid. Elle se dirige vers l'armoire et l'ouvre. Il y a plusieurs matériel. Elle prend d'abord une batte de baseball qu'elle me frappe avec...je hurle de douleur. Elle me frappe en me disant que je suis une bonne à rien, que je ne méritée pas de vivre, que j'étais une erreur. Ensuite, après avoir fini avec la batte de baseball, elle prend la ceinture. Elle m'enlève mon t-shirt et me bât. Elle a continué pendant 2h.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...