CHAPITRE 29

181 13 0
                                    

Les hommes que j'ai cité a l'hôpital sont devant moi, dans mon bureau.

- je vous ait fait venir ici pour une simple et unique raison, commencé-je, comme vous a dit Sam, la Luna ne va pas bien et avec notre enfant, elle risque d'être en danger et elle peux être attaquer a tout moment. Ce que je veux, c'est que vous serais sa garde personnel jusqu'à ce qu'elle accouche, d'ici là, vous devrais protéger votre Luna quoi qu'il arrive, mais aussi, je veux que vous penser à votre âme sœur car c'est elle qui vous donnera la force. Pour ceux d'entre vous qui ne l'a pas encore trouver, je vous laisserais parcourir le monde pour elles.

Tout les 5 hoche la tête et sort de mon bureau. Je m'affale sur mon siège, la tête reposée sur la tête du siège, le regard sur le plafond noir de mon bureau a me dire que plus jamais je ne ferais ceci.

Alors que je songer dans mes pensées, la porte de mon bureau s'ouvre sur Bella. Je me lève vite de mon siège. Je ne l'avais pas senti arrivé.

Elle ferme la porte et moi je contourne mon bureau pour venir devant celui-ci. Elle porte juste un de mes grand t-shirt noir sur elle avec ces sous-vêtements.

- Bella...?

Ni une ni deux, elle se jette sur moi, plongeant dans mes bras, sa tête dans mon cou et ces petits bras autour de ma taille.

- je suis désolée, dit-elle d'une petite voix, pardonne moi Troy....

Je la serre un peu plus contre moi.

- ce n'est pas ta faute, dis-je, c'est moi le fautive dans l'histoire...c'est moi qui est commencer....et je sais que je ne pourrais jamais effacer ce que j'ai fait...

Je la senti se calmer dans mes bras.

PDV: Bella

Je suis dans les bras de Troy. A l'hôpital, je ne me sentais pas très bien, mais c'est lorsque je me suis réveillée dans notre lit a moi et Troy que j'ai commencer à récupérer.

Et là, je suis dans ces bras, a lui donner encore une chance même si je sais qu'il ne me décevrais pas. J'avais commencer à parler et il a fait de même en me disant qu'il ne pourra jamais effacer ce qu'il m'a dite.

J'ai alors pris la décision de lui laisser une chance de ce rattraper. Quoi ? J'ai bien le droit non.

C'est avec bonheur que je commence à lui faire des petits baisers dans le cou, le fessant frissonner de plaisir à mon plus grand bonheur. Je le serre contre moi tout en couvrant son cou de mes baiser humide.

- b-bella....

Je me sentis soulever puis je suis assise sur une surface dur qui est son bureau. Je continue mes baiser humide jusqu'à sa mâchoire puis pour finir, sa bouche. Ces lèvres m'avais manquer. Leurs goûts.

Il répond à mon baiser et je senti une bosse contre mon intimité. Je sourit en voyant l'effet que je lui fait. Je parcours de ma main droite son torse musclé.

( Attention scène Lemon 🍋)

J'arrache sa chemise blanche tout en l'embrassant. Il grogne de plaisir et moi je commence à gémir. Il lâche mes lèvres pour partir à la rencontre de mon cou, puis d'enlever par la même occasion le t-shirt que je porte, me laissant en sous-vêtements rouge en dentelle devant moi. Je vois dans ces yeux du désir et j'ai bien fait avoir changer mes sous-vêtements.

Je prend son visage en coupe, approche mon visage de son oreille avant de lui chuchoté :

- fait moi l'amour...fait moi tienne...

Ni une ni deux, il déchire mon soutien gorge en morceaux et prend mon sein gauche en bouche, me fessant gémir de plaisir. Il suce, lèche et mord mon téton. Il fait pareil de l'autre côté, me procurant mille et une sensation. Il me porte et me pose sur le grand canapé moelleux de son bureau. Il m'allonge dessus tout en continuant sa torture sur mon sein droit.

Il se couche sur moi sans pour autant m'écraser car je doit vous le rappeler, je suis enceinte. Il m'enlève mon dernier tissu que j'ai et fait pareil avec le siens. Il entre un doigt puis deux et fait des vas et viens a mon faire perdre la tête. Il s'arrête au moment où je commencer à jouir, me fessant grogné de mécontentement.

Il me sourit avant d'entré en moi d'un coup, me fessant lâcher un cri de surprise. Nos gémissements emplise la salle. Ces coups deviennent plus intense a un point où je lui demander d'aller plus vite, ce qu'il fait.

Je hurle son nom à plein poumons et lui grogne de satisfaction et de plaisir. Je le sens venir en moi et moi de même. Et dans un dernier cris et coups, nous atteignons tout les deux le 7 ème ciel.

Troy ce couche a côté de moi, rabat une couvert de je ne sais où il a pris et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre après l'acte que nous venons de faire. Je m'en fiche si tout le monde nous a entendu, car je sais une chose, c'est que Troy est mon âme sœur et que je suis lié à lui jusqu'à ma mort.

*******

Je me réveille et je suis dans....ma chambre ! Mais qu'est-ce que-

- bien dormi ? dit une voix que je reconnus.

Je tourne la tête et vois Troy, une serviette autour de la taille. Je lui sourit. Je me lève un peu difficilement et m'assois sur le lit.

- c'est toi qui m'a emmené dans la chambre ?

- ouais, me dit-il en entrant dans le dressing, je voulais prendre une douche et je ne voulais pas te laisser toute seule dans le bureau alors je me suis dit que tu serais mieux sur notre lit.

A l'entente de ceci, je sourit de plus belle. Troy sort du dressing près alors je le boude.

- pourquoi t'es habillé ? dis-je d'un ton boudeuse.

- parce que je doit aller au village voir la meute.

J'avais complétement oublié ceci. Je me lève vite du lit en lui disant "attend moi je vient !". Je l'entend rire depuis la salle de bain. Je me douche et m'habille d'une robe bleu océan que Tina ma offert.

Une fois prête, je sort toute habillé et nous partons moi et Troy. Nous parlons pendant le chemin.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant