CHAPITRE 23

187 13 0
                                    





2 semaine plus tard

Cela fait deux semaines et je suis plus qu'heureuse. Il y a deux semaine, la meute a appris que j'allais bien et pour sa on n'a fait une fête en mon honneur et j'ai adoré.

Mais cela fait aussi deux semaine que je me sent bizarre. J'ai des nausées, des vertiges et je mange beaucoup. Le plus c'est les fruits et plus la fraise. J'ai aussi des retards sur mes règles et c'est pas normal.

Je suis avec les filles dans le salon et je vais leurs dire ce que j'ai.

- il faut absolument que je vous parlent les filles.

Elles me regarde inquiète.

- sa ne va pas ? me demande Rose.

- tu a mal ? me dit Tina.

Je fait non de la tête.

- non, mais cela fait 2 semaines de que j'ai pas eu mes règles et je pense que...

Et là, je vois leurs visages s'illuminer.

- TES ENCEINTE ! disent-elles en même temps.

- je suis pas sûr mais il y a une possibilité. Je vais faire un test de grossesse pour savoir.

- je te l'apporte ça tout de suite ! dit Rose en se levant.

Ne me demander pas pourquoi elle a un teste de grossesse même moi je sais pas !

Elle revient pas longtemps après avec un test de grossesse. Elle me le tend et je pars le faire. Je monte dans ma chambre suivit par les filles et entre dans la salle de bain me faire.

Une fois fait, je sort de la salle de bain.

- il reste plus cas attendre 5 minutes après c'est bon. me dit Tina.

5 minutes plus tard

Je regarde le test tremblante et je vois qu'il est positif. Je regarde les filles avec les larmes aux yeux avant de leurs montré le teste. Rose le prend et regarde avec Tina.

Elles me regarde toute les deux avec les étoiles plein les yeux avant de sauter de joie.

- Félicitations~ me dit Rose. On va être tatie~

- félicitations Bella.

Je ne sais pas quoi dire. D'un côté je suis heureuse car je suis enceinte. Mais d'un autre côté j'ai peur de la réaction de Troy.

Il y a deux jours il est devenue bizarre. Genre il ne me touche plus et ne me parle presque pas.

Les filles me prennent dans leurs bras et on descend en bas. Nous allons dans le salon et parlons encore.

La porte d'entrée de la maison s'ouvre sur les garçons. Eric fonce dans les bras de Rose et Sam dans les bras de Sam. Quand a moi, je ne fait que regardé Troy partir sans même me regarder ou m'adresser la parole.

Je baisse automatique la tête triste. Rose et Tina le remarque et me prennent dans leurs bras.

- on n'est là Bella...on n'est là.... essaye de me réconforter Tina.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant