CHAPITRE 18

217 17 0
                                    

Cela fait exactement 5 mois depuis l'incident. Stéphanie a été juger pour ce qu'elle a fait et est exclue de la meute.

Le lendemain matin de cette nuit affreuse, ma mère été venu me voir, apparemment, Troy le lui a dit et elle est venu. Cela m'a fait du bien. Sasha va mieux a présent, elle a reçu l'ordre du médecin de rester au lit pendant un mois et pareil pour moi. Maintenant on va mieux et je fait attention à elle.

Il sais passer beaucoup de chose pendant ces 5 mois. D'abord, je suis retournée au lycée pour mon bac, pour voir si je l'avais et je l'ai eux avec montions très bien en plus. Mais arrivé là bas, je me suis fait acceullit par Mélanie et sa bande.

~ Flash back ~

Le directeur de mon lycée m'avais appelé pour les résultats de BAC. J'ai tout dit à Troy et il été très fière de moi. Il m'a dit que je pouvais aller voir mes résultats mais a condition que des gardes du corps viennent ainsi que les filles. Pour ma part, j'ai demander les mêmes gardes du corps que la dernière fois.

C'est a dire : Simon, Jordan, Mike, Luc et François. Il l'a bien-sûr accepté car ce sont les meilleurs combattants et aussi gardes du corps de la meute.
J'ai sauter dans ces bras et l'es embrasser a pleine bouche.

Je suis actuellement dans la magnifique limousine de mon âme sœur, car il ne voulais pas que j'utilise les voitures comme la dernière fois. Les filles et moi parlions de tout et de rien.

- Nous sommes arrivé Luna. me dit Jordan.

- Merci.

On descend tous de la voiture, Simon et Jordan d'abord, ensuite moi et les filles puis Luc, Mike et François en dernière.

Cela me fait bizarre de revoir cette endroit. Des souvenirs douloureux me revient mais je me les enlève de la tête.

Je commence à marcher jusqu'à la porte d'entrée, quand... bien-sûr... Mélanie me bloque le passage, elle ainsi que ces "amies".

- Mais qui voilà, c'est la menteuse de la dernière fois. dit Mélanie.

- Mais qui voilà. commence-je. La p*ute du lycée ainsi que ces serviteurs les chiennes de bas étage. crache-je.

Elles deviennent toute rouge.

- COMMENT OSÉ TU ME PARLER AINSI ! hurle Mélanie.

Je regarde les filles et elles comprennent.

- Ahhhhh...vous avez entendu. commence Rose.

- Oui j'ai entendu Rose, c'est le cri d'une p*tasse qui vient de voir son fond de teint en pièce. dit Tina.

Les garçons se retenait de rire et moi aussi. Mélanie et ces "amies" nous fusille du regard ainsi que ces "amies" bien-sûr.

- Mais dit moi. commence Betty. Celle qui fait traîné ces toutous c'est toi. Vue leurs têtes de chiens c'est normal.

Ouuuuuhhhh...

Les garçons grogne...je me retourne et leurs offre un beau sourire. Ils me regarde tous intrigué, puis compris et ne fie rien. Je retourne sur Betty et lui dit.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant