CHAPITRE 17

234 15 0
                                    

PDV: BELLA.

Je court et court le plus vite possible en humaine.

C'est ma faute ! C'est ma faute ! C'est ma faute ! C'EST MA FAUTE !!!

Voilà la phrase que je me répéter sens cesse dans ma tête.

Je m'arrête et donne un bon coup de poing dans un arbre qui celui-ci, tombe sous mon coup. Mes larmes coulent. J'ai mal. Elle a osé. Elle a osé toucher à ma princesse, ma prunelle, mon trésor.

Lorsqu'elle a envoyé valdinguer Sasha loin de moi, Ella et moi voyons noir. Elle et moi étions en colère, folle de rage envers cette être sans pitié.

L'image de Sasha, dans les bras de Connor, les larmes aux yeux et les tremblements qu'elle a eux ne cesse de passer en boucle dans ma tête.

J'étais tellement en colère, que je ne senti même pas deux bras musclés me prendre et me collé à un torse chaud.

...

TROY !

C'est lui. C'est bien lui.

Mes larmes ne cesser de couler. Je m'en veux. Sa sœur est blessé a cause de moi.

- Rien n'est pas de ta faute Bella. me dit-il en me seront fort dans ces bras, la voix douce.

- Je...je...je...

Et j'éclater en sanglots dans ces bras. Je m'en veux tellement que je tomba a terre, l'entraînent avec moi.

Je crié ma douleur. Hurler a la lune ma peine. Ma tristesse envers celle qui me donner le sourire depuis que je suis ici.

- Je...je suis desoleeeeeeeerrrrrr. dis-je en pleurs.

Il me serra encore plus dans ces bras.

PDV: TROY.

Lorsque Bella est partie, j'ordonna a tout le monde de rentré chez eux, d'appeler le médecin de la meute pour soigné ma sœur et je partie a la recherche de Bella.

Je la sentais. Sa colère envers Stéphanie. Envers elle. Elle s'en veux. Elle s'en veux de ce que Sasha a subit.

Un grand bruit m'interpella, c'est elle. Je me dirige vers le bruit, et retrouve Bella, devant un arbre bousillé et a terre.

Je voyais qu'elle ne m'avais pas encore senti, donc, je m'approche et la prend dans mes bras. A mon contact, elle su, mais ne fie rien, car elle sais que c'est moi.

Elle s'en voulais, donc je lui dit :

- Rien n'est de ta faute Bella. lui dis-je en la seront dans mes bras et d'une voix douce.

- Je...je...je...

Et elle éclate en sanglots dans mes bras. Elle ne tien plus sur ces jambes et tombe a terre, moi a sa suite. Elle avais le corps ensanglanté par ces blessures qui se referme rapidement.

Elle crie sa douleur. Hurle sa peine à la lune. Sa tristesse envers Sasha qu'elle n'a pas pue protégé.

Mon cœur se déchira. Loy aussi de son côté rassura Ella. Elle aussi été dévasté. Loy été triste. Lui, comme moi, ne supportant pas de voir notre femelle ainsi.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant