Ils me sourit tous avant de s'asseoir à table. Nous commençons à manger lorsqu'en sonne a la porte de la maison. Je me lève et pars ouvrir.Lorsque j'ouvre la porte, une petite fille me saute dessus en criant.
- Bella !
Je vis Alice et Connor me prend eux aussi dans leurs bras. Sasha se détache de moi et ils entrent.
- déesse Luna merci ! dis Alice en me prenant dans ces bras. Si tu savais comme tu nous a fait peur ma puce.
- je suis désolée.
Alice me sourit et nous allons tous manger. Nous nous installons et recommençons a manger lorsque nous entendons des pas précipiter retentir et un Troy paniquer arrivé en trombe dans la salle a manger.
Lorsqu'il me vois, il s'adoucit et vient direct me prendre dans ces bras.
- j'ai eu tellement peur...me dit-il.
- hey je suis là...
Il me regarde avant de me sourit et de m'embrasser, au passage il est torse nu avec juste un bas de jogging. Un raclement de gorge s'entend et nous nous arrêtons pour regarder tout le monde.
- oh bonjour maman bonjour papa comment allez-vous ?
- bien mais si tu pouvais arrêté deux minutes d'embrasser Bella devant nous tu serais gentil. dit Alice qui avais couvert les yeux de Sasha.
- rrroohhh sa va c'est pas la fin du monde comme même. dis Troy en me prenant par la taille.
- bref assis toi et mange sale gosse.
Je ris et m'installe à table suivit de Troy. Nous mangeons tranquillement et nous finissons.
[...]
Je suis avec Alice et Sasha dans le salon de la maison. Les autres sont partie. Troy est aller avec son père au village, Sam et Éric sont parti patrouiller alors que les filles sont parti au centre ville faire quelque course.
Nous parlons de tout et de rien. Je me sent bien.
- tu n'a pas trop mal ma puce ? me demande Alice.
- non je vais bien. lui dis-je en souriant.
Sasha me racontais comment était Troy lorsque j'étais dans un sale état et je me senti triste d'un coup. Je ne savais pas que je l'avais inquiété autant. Je me sens coupable.
Moi aussi je me sens coupable. me dit ma louve.
Je sais Ella, moi aussi...
Ella ne le prend pas bien, ce qui m'inquiète énormément. D'un coup, la porte de la maison s'ouvre en fraqua et un Troy paniquer arrive à moi.
- Qu'est-ce qu'il y a ?! Tu a mal ? J'ai senti que tu n'allais pas bien. me dit-il alors que Connor arrive. Bella tu a mal ?
Je le regarde et, ne pouvant pas tenir, mes larmes coulent toute seule alors que je m'excuser auprès de lui.
- je suis désolée.... dis-je entre deux sanglots. Si je savais que tu serais mal à ce point je n'aurais pas dû....
Il me prend dans ces bras.
- de quoi tu parle Bella.
- je crois que c'est ma faute. dit Sasha. Je lui ait dit que tu n'étais pas très bien lorsqu'elle était malade.
Je senti Troy me prendre dans ces bras. Il pris aussi Sasha et il nous sera fort dans ces bras.
- oui j'étais mal, mais ne pleurs pas ok. Je vais bien et c'est le principal.
J'hoche la tête en serrant d'avantage Sasha dans les miens. Une fois calmer, Troy et Connor se joins à nous et nous parlons. Entre temps, Sasha c'est endormi dans mes bras et je ne la lâche pas.
Je la regarde dormir et je trouve qu'elle ressemble beaucoup à son frère. J'emmène Sasha dans sa chambre et sort de celle-ci pour rejoindre tout le monde.
Lorsque j'arrive dans le salon, je vois Sam, Éric, Tina et Rose assis avec mes beaux-parents. Nous parlons encore un peux avant que les filles et moi avec Alice partant faire le dîner.
[Éclipse préparation]
Le repas fini, je vais chercher les garçons.
- le dîner est prêt.
- super ! Allons manger ! dit Sam on se levant.
- un vrai goinfre. dit Éric en le suivant.
Connor et Troy font de même mais j'arrête Troy pour qu'il va chercher sa sœur et il le fait. Il revient peux de temps après avec une Sasha a moitié endormi.
Lorsqu'elle me vois, elle me saute dans les bras.
- tata j'ai bien dormi.
- ah bon ?
- oui ! J'ai même fait un rêve.
- et c'est quoi ton rêve ma chérie ? demande Connor.
- j'ai rêvé que Troy et Bella avais un enfant et que je jouais avec lui. nous dit-elle le sourire aux lèvres.
Je rougis instantanément. Je suis devenue miss tomate. Tout le monde souris alors que moi sa me met mal à l'aise. Troy le sens et me prend par la taille avant de me chuchoté a l'oreille :
- T'inquiète pas, j'attendrais pour avoir un enfant avec toi.
Je le regarde et il me sourit. Je lui rendit et nous mangeons tous dans la joie et la bonne humeur. Le dîner fini, Alice, Connor et Sasha rentre chez eux, les autres pars dans leurs chambres et nous fessant de même.
Je pars me doucher avec Troy. Nous nous câlinons dans le bain avant de sortir, de se changer et de nous mettre sous la couette pour dormir.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...