PDV: Troy
Bella est enceinte....de moi....je....
Je regardais Rose sortir de la maison énervé, suivit par Éric.
- je ne te savais pas aussi idiot Troy...me dit Tina en me tournant le dos. Elle ne ta jamais trompé car pendant ces 2 semaine, elle était avec nous toute la journée. On l'a suivais lorsqu'elle allais quelque part, on sais tout, où elle va, avec qui, quand et bien-sûr l'endroit. Elle ne nous a jamais quitté.
C'est sur ces paroles qu'elle pars elle aussi dehors, avec Sam qui ne dit rien.
Je me sens coupable. J'ai osé la traiter de p*te sans même avoir les preuve qu'elle me trompe. Pourtant il y a deux jours, elle m'avais dit que Bella me trompais, mais comme un con que je suis, je l'ai crue.
Il y a deux jours, Alicia, une amie a mon ex est venu me voir pour me dire que son copain sortais avec ma Bella, je ne l'ai pas crue au début, mais lorsqu'elle me disais les heures a laquelle il pars j'y ait crue et c'est pour sa que je ne parlais plus a Bella, ne la touchais plus.
Loy m'a dit qu'elle mentais mais je ne l'ai pas crue.
ET MAINTENANT A CAUSE DE TOI NOTRE ÂME SŒUR EST PARTIE ! me hurle-t-il. JE TE L'AVAIS DIT ! JE T'AVAIS DIT QU'ELLE MENTAIS MAIS TOI TU Y A CRUE !
Je sais et je m'en veux...
M'EN FOU ! MAINTENANT TU VA BOUGER TON C*L DE M*RDE ET ALLER CHERCHER NOTRE ÂME SŒUR AINSI QUE NOTRE LOUVETEAU QU'ELLE PORTE ET VITE ! Je sens sa tristesse et elle va mal...
Loy coupe la communication et se terre dans un coin de mon esprit. Cette fois-ci j'ai vraiment agis comme un c*nnard.
Mes larmes coulent le long de mes joues. Je viens de faire une grossière erreur. Et part ma faute, elle est partie.
PDV: Bella
Je vient d'arriver devant chez mes parents. Je sort de ma voiture et sonne a la porte. C'est ma mère qui vient m'ouvrir. Lorsqu'elle me vois, elle me regarde inquiète et je me jette dans ces bras en pleurant.
- ma chérie...que ce passe t-il ?
- ma-maman~
Elle me serre dans ces bras et m'incite à rentrer. Elle ferme la porte et nous allons dans le salon. La maison a changer. Papa me vois et son regard heureux passe a un visage inquiet lui aussi.
- Bella.
J'accourt a lui et le prend dans mes bras.
- papa...
- Bella pourquoi tu est dans cette état ? Que c'est-il passer ? Bella dit nous tout !
Je m'installe avec eux sur le canapé et leurs dit tout. La dispute, ma grossesse nouvelle et de la façon dans il m'a traité. Je voyais le visage de mon père rouge de colère.
- COMMENT OSE T-IL DOUTER DE TOI ! cris mon père en se levant. ET IL A LE CULOT DE TE TRAITER AINSI !
- papa calme toi s'il te plaît....
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...