Éclipse 5 mois :
5 mois ce sont écoulés et je suis en ce moment même en salle d'accouchement. J'ai perdu les eaux en pleine nuit et j'ai du réveillé Troy en vitesse. P*tain ça fait un mal de chien !!!
- tien bon mon cœur. me rassure Troy en caressant ma main.
- je te jure que c'est la dernière fois que tu me touche Troy !! lui hurlé-je dessus en sentant de nouvelles contractions.
Je serre fort sa main et la sage-femme me demande de pousser. Ce que je fis. Je pousse et pousse en insultant Troy de tout les non possible et inimaginable avant d'entendre des pleurs.
- félicitations Alpha, Luna, c'est un beau petit garçon en pleine forme ! s'exclama la sage-femme en posant mon fils sur moi.
Je pleurs alors que Troy m'embrasse le front. Nous avons convenu de garder le sexe du bébé pour l'accouchement et nous avons eux des noms pour le bébé. Je pleurs en le regardant. Comme il est beau.
- merci mon amour, me chuchote t-il en pleurant, merci d'avoir mis au monde ce magnifique petit garçon.
Je lui sourit faiblement avant de regarder mon fils.
- bienvenue a toi Cameron Connor Scott. dis-je avant de m'endormir.
****
Je me réveille dans une chambre de l'hôpital. J'observe autour de moi et vis Troy debout, tenant Cameron dans ces bras. Nous avons convenu de mettre les deux prénoms de nos pères pour ce petit bébé si c'est un garçon.
Troy se tourne vers moi et me sourit. Je fait de même avant qu'il ne vient a moi avec notre fils.
- hey bonhomme, parle t-il a notre fils, regarde qui est réveillée.
- coucou mon cœur. dis-je a mon fils en le prenant.
Il est trop mignon et beau. Troy s'installe à côté de moi et regarde Cameron.
- regarde comme il est beau, dis-je, il te ressemble.
- oui mais il a les magnifiques cheveux de sa mère. me répond t-il en m'embrassant la tempe.
La porte s'ouvre doucement sur tout le monde. Mes parents, ceux de Troy, Sasha, Sam, Éric, Rose et Tina.
- on peu le voir ? demande Alice.
J'hoche la tête et ils entrent. Alice s'approche avec Sasha et elle le regarde.
- c'est fou comme il ressemble à Troy quand il était bébé. s'exclama t-elle en nous regardons joyeusement.
- et encore, j'espère qu'il ne sera pas aussi têtu que son père. répliqué-je.
- hey !
Je le regarde.
- quoi ?
Il déglutine.
- non rien.
Tout le monde ris avant que Alice prend Cameron dans ces bras.
- comment l'avez-vous appeller ? me demande Tina.
- Cameron Connor Scott. répondant moi et Troy en même temps.
Tout le monde sourit et Connor se son honoré. Cameron commence à pleurer et Alice me le redonne. Ils sortent tous et je donne le sein a mon fils sous le regard de son père pas très content d'ailleurs.
- pas la peine de faire ton jaloux mon loup.
- c'est pas ma faute si il touche ce qui m'appartient. se plaint-il.
- ouais mais non !
Il lance un regard noir a notre fils et je lui balance le cousin en pleine figure. Fini, je lui fait son roh et le remet dans son lit.
Je me couche en le regardant, Troy me rejoint dans le lit, passe un bras autour de ma taille et me rapproche de lui.
- merci pour tout Bella. me chuchote t-il a l'oreille.
Je me sens bien là. Je regarde mon fils avant de m'endormir dans les bras de Troy. Je suis enfin heureuse avec les deux hommes de ma vie.
Qui l'aurais crû, moi, Bella Johnson, fille d'un Alpha et d'une Luna dans la meute a été décimé. Fille de l'Alpha le plus fort et respecté de tous, je puisse un jour avoir ma propre famille avec l'homme de ma vie. Mon âme sœur....
Je me suis faite battu par mes parents adoptifs pour ma protection. J'ai rencontré Troy, mon âme sœur avec qui je suis enfin heureuse et qui j'ai enfanté un magnifique et beau petit garçon qui porte le nom de mon père. J'ai surmonter des épreuves pour cas la fin, je puisse être enfin heureuse avec une grande famille. Au fond de moi je ne regrette rien.
Je remercierai jamais assez mes parents, mes vrais parents pour ce qu'ils ont fait. Ils mon sauver en se sacrifiant pour moi et pour moi c'est le meilleur cadeau qui sois.
C'est la fin de notre histoire a moi et Troy. Je ne regrette rien et aime ce que je suis devenu.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...