CHAPITRE 5

346 18 0
                                    

Les rayons du soleil me caresse le visage. J'ouvre petit a petit les yeux. Je remarque que je suis dans la même chambre qu'hier. J'ai complétement oublié que je suis dans la chambre de mon âme sœur Troy. Je voulut me lever, mais un poids sur moi m'en empêche. Je tourne la tête et vois un bras musclés sur ma taille me tenir fermement. Et je regarde l'homme qui ce trouve à mes côtés. Troy dort a point fermée. Même endormi, il est sexy. Je le regarde quelque seconde et me lève sans le réveiller et je file à la douche. Je me déshabille et me lave. Fini, j'enroule une serviette autour de mon corps et part dans le dressing qui est juste en face de la salle de bain, j'entre et me change. Je met un jean de couleur noir/gris, un t-shirt gris et des baskets noir. Mes cheveux, étant encore mouillés, je les lâche et les séche. Une fois terminé, je descend en bas.

Arrivé, Rose et Tina y sont déjà avec Sasha.
Quand celle-ci me vit, elle accourt vers moi et me saute dans les bras.

- Tata...tu a bien dormi ?

- Oui et toi ma puce ?

- J'ai trop bien dormi tata...

Je sourit en la voyant me dire ça les yeux pleins d'étoiles. Je la pose et rejoins les filles et je m'installe.

- Bonjour Bella. me Tina.

- Bien dormi ? me dit Rose.

- Bonjour les filles et oui Rose j'ai super bien dormi. leur repondi-je.

Rose et Tina ce regarde et me sourit de toute leurs dents. Pas longtemps après Connor et Alice nous rejoint ainsi que les garçons. On leurs salut et ils font de même et on mange. Comme a mon habitude, je ne mange pas beaucoup. Juste un pain au chocolat et du café c'est tout, mais bien-sûr, cela n'empêche pas a Troy qui lui me force à manger un peux plus et c'est ce que je fis.

Fini, nous allons dehors pour dire au revoir aux parents de Troy et à Sasha. La pauvre, elle ne voulais plus me lâcher, mais je lui ait dit qu'elle pourra revenir une autre fois.

Connor et Alice m'embrasse et me dit à bientôt. Troy prend ces parents dans ces bras et les embrasse. Une fois fait, ils partent. Nous rentrons tous dans la maison.

Nous sommes dans le salon. Tina a côté de Sam. Éric et Rose côte à côte et moi et Troy ensemble.

- Bien et si on se présente tous a Bella. proposa Rose.

Tout le monde hoche la tête et Rose commence.

- Alors moi c'est Rose Williams, j'ai 18 ans, je vient de France. J'ai rencontré Éric lors d'une conférence. J'ai su que j'étais son âme sœur et je suis venu vivre avec lui. Je suis une louve-garoup et ma louve s'appelle Lise.

Ensuite Éric.

- Moi c'est Éric Forger, 21 ans. Deuxième bêta de ton âme sœur et aussi meilleur ami.
Mon loup s'appelle Ric.

Après Tina.

- Moi c'est Tina Turner, j'ai 17 ans. Moi aussi je vient de France et j'ai aussi rencontre mon âme sœur Sam lors d'une conférence et je suis venu vivre avec lui. Je suis moi aussi une louve-garoup et ma louve s'appelle Lina.

Sam.

- Sam Lewis, 21 ans. Premier bêta de ton âme sœur et meilleur ami aussi. Mon loup s'appelle Cam.

Et enfin Troy.

- Je m'appelle Troy Scott, j'ai 21 ans. Alpha suprême d'Amérique. Chef de la meute lune rouge. Ton âme sœur. Et mon loup se nomme Loy.

Je les regarde tour à tour. Je comprends que c'est a moi de me présenter.

- Bella Johnson, 17 ans. Fille adopté par Élisa et Marc Johnson. Âme sœur de Troy.

- Sa on le sait déjà Bella. me dit Sam en rigolant.

- Je sais idiot, mais vous, vous vous êtes présenté alors je fait de même.

Sam arrête de rigoler et me regarde surpris de comment je vient de l'appeler. Les autres, en le voyant, se marre.

- Comment elle t'a appelé..."idiot". dit Éric.

- Ha ha ha... très drôle.

- Désolé sais sorti tout seul Sam. m'excuse-je.

- Ce n'est rien, j'ai juste été surpris de comment tu m'a répondu.

J'hoche la tête. On continue encore de parler.

10h...les garçons sont partis à leur occupation. Rose et Tina aussi tandis que moi, je suis devant la télé a regarder Netflix. 11h30, tout le monde revient pour manger. Quand je vis Troy, j'accours vers lui et le prend dans mes bras.

- Hey. Qu'est-ce qu'il y a ?

- Rien. Tu m'a juste manquer c'est tout.

Il me sourit et me serre a son tour dans ces bras. Éric nous appelle pour manger et on part rejoindre les autres. Arrivé, on s'installe et on mange.

- Éric, Sam. appel Troy.

- Oui. dit les deux en même temps.

- Ça ira pour aujourd'hui, vous pouvez rester avec vos âmes sœurs cette après midi.

- C'est vrai. dit Sam.

- Oui. J'ai envie aussi de rester avec Bella. me sourit Troy.

Mes joues commence à chauffer et je regarde mon plats pour ne pas qu'il vois que je rougis.

Sam cri de joie et Éric remercie Troy. On continue de manger tout en parlons.
Fini, on sort de la salle a manger. Tina, Sam, Éric et Rose parte se promener dans la forêt en couple. Moi et Troy somme dans le salon devant la télé moi dans les bras de Troy.

Les heures passa et nous avons fait connaissance. Nous avons aussi parler et rigolé. Troy ma aussi dit que je n'avais plus besoin d'aller en cours car je n'avais pas strictement pas besoin d'en avoir, ce qui m'enchante. J'ai aussi entre temps appeler mes parents pour voir si ils allait bien, et oui ils vont bien et ils nous embrasse.

Et là, une chose me vient à l'esprit et je me retourne vers Troy.

- Est-ce que je peux voir ton loup ?

Il me regarde avec de grand yeux.

PDV: TROY

Elle vient de me demander si elle pouvais voir Loy.

Accepte, accepte, accepte, acceeeeepppttteeee...s'il te plaît. me demande ce dernier.

Ok.

Ouiiiii.

Je regarde Bella et lui dit :

- C'est d'accord. Loy a lui aussi envie de te voir.

- Moi aussi j'ai envie de le voir. Je sais que ce n'est que le deuxième jour, mais j'ai envie de faire connaissance avec ton loup.

Je lui sourit et la prend par la main pour aller dehors. Arrivé, je me retourne vers elle et lui dit :

- D'abord, reste calme ok.

- Mais je suis calme. Je veux juste le voir moi.

Ta vue, elle veux me voir alors dépêche, je ne veux pas faire attendre ma femelle.

Je souffle un bon coup. Quand Loy veux quelque chose, il l'obtient par n'importe quel prix. Je m'éloigne de Bella et commence à me transformer. Une fois fait, je laisse la place à Loy.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant