1 mois plus tard
Nous sommes un Lundi comme les autres. Cela fait 1 mois que je suis revenue à la maison depuis l'incident avec Troy. Je ne le parle plus, ne le regarde même plus.
Je parle juste avec Loy car lui il n'a rien fait. J'ai reçu pleins de cadeaux pour bébé depuis. Mon ventre commence à se montré et j'en suis très fière. Les filles ne me lâche plus, par peur pour moi et le bébé.
Rose est devenu très protectrice envers moi et ne laisse personne n'approcher plus. Troy a renforcé la sécurité pour moi.
Je suis en ce moment même avec Alice chez elle accompagné de Sam. Troy lui a ordonné de rester à mes côté pour me protéger.
- alors ma puce....pas trop fatiguée ?
- non ça va. Même si parfois j'ai des envie.
- je te comprends tu sais.
J'hésite à lui parler de maman. Et puis merde je le dit !
- Il y a un mois j'ai vue ma mère....ma vrai mère....
Le visage d'Alice change. Connor arrive à ce moment là et s'installe avec nous.
- que veux-tu dire par "ta vrai mère" Bella ? me demande Connor.
- Belle White, la femme de Cameron White. Ce sont mes vrais parents. dis-je.
Je les vois me regarder avec de gros yeux. Ils ne s'attendait pas à ça.
- tu est la fille de Cameron et Belle !
- oui.
- déesse Luna soit loué ! dit Alice. Mais comment c'est possible ?
- j'ai rencontré mon cousin Loïc ainsi que sa femme. Il m'a parler de mes vrais parents et j'ai une photo d'eux.
- nous connaissons très bien tes parents Bella, commence Connor, ton père et moi étions les meilleurs amis du monde. On se disais tout. Lorsque j'ai rencontré ma femme (Alice), lui a rencontré pas longtemps après ta mère Belle.
- c'était une femme au grand coeur, dis Alice, elle est moi étions aussi meilleure amie. Lorsque j'étais enceinte, elle me rendais souvent visite pour voir comment j'allais.
- ah bon ?
- oui, dis Connor, même que ton père ne voulais pas qu'elle vienne. dit-il en riant. Mais je lui ait dit qu'il n'avais rien a craindre.
- lorsque j'ai accouché de Troy, elle est venu. Ensuite, lorsque Troy avais 2 ans, elle nous a annoncé sa grossesse et j'étais tellement heureuse pour elle et ton père.
- ton père avais organiser une grande fête pour fêter cette grande nouvelle. Puis tu est venu.
Elle me disais ça avec les étoiles plein les yeux que j'ai fondu en larmes devant eux. Alice me pris dans ces bras avec Connor et je sentais leurs tristesse a tout les deux.
Encore une fois, j'avais envie de voir ma mère. Une fois calmer, je leurs ait dit ce que ma vrai mère m'a dite il y a un mois.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
Hombres LoboMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...