Un bruit fracassant me fit me réveiller en sursaut. Je regarde autour de moi et vis que je suis toujours dans mon ancienne chambre. J'entends les cris de mon père depuis le salon.
Je sort de ma chambre pour les rejoindre, mais je me stop lorsque je le vois. Lui....dans l'encadrement de la porte d'entrée, le visage de cernes.
Je vois mon père lui dire de partir et ma mère le calmer. Voyant qu'il ne m'a pas encore vue, je décide de lui faire part de ma présence.
- papa.
Il s'arrête et se tourne vers moi. Troy fait de même.
- ma puce....
- laisse. Toi et maman aller dans le salon.
- bien ma chérie. me dit ma mère en prenant mon père par le bras.
Ils vont dans le salon. Mais mon père se stop à mes côtés.
- si jamais il se passe quoique ce soit, appel moi.
Je lui souris avant que lui et ma mère partent dans le salon.
Je me retourne vers lui le visage sans expression.
- qu'est-ce que tu veux. dis-je froidement.
- revient a la maison.
Je ris.
- tu me demande de revenir ? commencé-je. Elle est bonne celle-là. Tu crois que je vais revenir après ce que tu m'a dit hier !
- j-je....je suis désolée ok. J-je....je ne voulais pas.
- tu ne voulais pas ? Pourtant hier tu m'a bien fait comprendre que je n'étais qu'une p*te a tes yeux !
- Je suis désolée ok ! fini t-il par crié. Je suis qu'un con ! Un c*nnard qui n'a pas sue faire confiance en son âme sœur c'est ça que tu veux entendre ?!
- Non. Moi ce que je veux c'est que tu me laisse tranquille.
- Jamais ! Putain Bella ! J'ai merdé sa je le sais mais s'il te plaît revient a la maison. Rose et Tina ne me parle plus. Mes parents m'en fait la morale hier soir et Sasha ne fait que pleuré. Revient.
A l'entente de mes amis, des parents de Troy et de Sasha, je ne peux qu'accepter. Ils non rien fait eux, mais lui, je ne lui pardonnerais pas aussi facilement.
- reste ici. dis-je avant de monter à l'étage.
Je prend mes quelques affaires que j'ai pris et redescend en bas voir mes parents. Je leurs dit que je vais y aller. Bien-sûr, papa ne voulais pas mais je lui ait dit pour mes amis, les parents de Troy et Sasha.
Il a accepté et je monte dans ma voiture. Pas question d'être avec lui. Sur la route, je ne fait que penser à ce que Belle, ma mère m'a dite hier soir.
Mon bébé est en danger. Je ne laisserais personnes lui faire du mal. La voiture de Troy me suis par derrière. Une fois arrivé devant la maison, Alice, Connor, Sasha, Éric, Sam, Tina et Rose m'attendais déjà devant la porte d'entrée.
Je sort de ma voiture et Sasha court vers moi et me saute dessus, suivit de ces parents.
- Bella ! dit-elle en pleurant plus. Tu est revenu....
Elle me serre fort dans ces bras et je fait de même. J'essuie ces larmes avant de prendre dans mes bras tout le monde. Troy nous regardais avec regret, mais je m'en foutais complètement.
- ne reste pas dehors ma puce. Allons dans le salon. me dit Alice.
On entre tous dans la maison. Sasha ne me lâcha pas et on s'installe. Je leurs demande pardon et ils disent que c'est rien. Alice et Connor me félicite pour ma grossesse, Sasha aussi avec Sam et Éric.
- je vais prendre rendez-vous pour toi dans deux semaines. me dit Alice.
- c'est gentil merci.
- que veux-tu manger ce soir Bella ? me demande Connor.
- euuuhhh...je sais pas...
- tu n'a pas envie de quelque chose là maintenant ? me demande Tina.
- j'ai envie de manger des fruits.
- je te fait ça tout de suite ! dit Rose en partent dans la cuisine.
- je vais être tatie alors. dis Sasha.
- oui princesse.
- Oupiiiiiiiii !!!
Je ris. Rose revient quelques minutes plus tard avec un grand saladier de fruit. Elle me le tend et je commence à manger avec Sasha. Éric et Sam sont partis je ne sais où. Troy, quand a lui, est dans son bureau.
Je parle avec Les parents de Troy ainsi que Rose et Tina. Je monte ensuite dans ma chambre, je prend mes affaires afin de partir dans une autre chambre, celle d'en face de Troy. J'entre, pose mes affaires et pars me doucher.
Cela fait, je m'habille et pars en bas pour dîner. Alice et Connor on décidé de rester dormir cette nuit. On mange et ensuite je monte dans ma chambre avec Sasha qui ne me lâche toujours pas.
- tata...je peux dormir avec toi ?
- aller vient là princesse.
Elle vient se coucher à côté de moi et se love dans mes bras. Je lui caresse les cheveux en lui chantant une chanson et elle s'endort. Pas longtemps après, c'est moi qui m'endors.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...