PDV: BELLA.
J'ai l'impression de voir un gamin...quand il m'a demander si j'ai vraiment accepté le lien, je me suis demander comment il le savais et j'en n'est conclu que c'était Ella qui le lui avais dit.
Il cours et saute dans tout le salon. Un vrai gamin je vous jure. Alice et Connor me regarde avec de grand yeux, Sasha elle, rit de joie en voyant que son frère fait le gamin dans toute la maison.
- Bella...tu a vraiment accepté le lien ? me demande Alice.
- Oui. Depuis Lundi, avant qu'il ne m'ignore.
Alice ce lève et me prend dans ces bras, tandis que Connor, lui, va calmer le gamin qui me sert d'âme sœur...
Troy revient tout content accompagné de son père et on recommence à manger.
Troy n'avais plus faim après ce qui c'est passer, il n'a fait que de me regarder, et je vous jure que j'étais à deux doigts de le trucider si il n'arrêter pas tout de suite de me regarder, mais bon, je l'ai laisser vue que sa fait longtemps, oui pour moi sa fait longtemps même si sa ne fait qu'une semaine qu'il ne me regarder pas.Ella me reparle et j'en suis bien contente.
Moi aussi. me répond Ella.
Je sourit en entendant sa voix dans ma tête. Elle m'a trop manquer. Fini de manger, je décide de partir et de rejoindre les autres.
Sur le chemin, Troy n'a pas arrêté de me regarder, car j'étais juste devant lui.
Je porté une salopette en jean bleu foncé et un t-shirt gris. Mes cheveux en un chignon décoiffé et des baskets noir/blanc.Arrivé, Rose et Tina me saute dessus en me disant de ne plus jamais faire ça car elles étaient morte d'inquiétude. Sam et Éric me pris eux aussi dans leurs bras sous les grognement de Troy.
Les garçons sont partie a leurs occupations tandis que moi, je suis avec les filles dans le salon a parler de tout et de rein. D'un coup, je sens que l'on me regarde et aussi, que j'ai un mauvais pressentiment.
La porte de la maison s'ouvrit en fraca et laisse place à un Sam en sueur.
- Rose, Tina, protéger la Luna.
Je me lève.
- Que ce passe-t-il Sam.
Il ne dit rien, donc je prend ma voix d'Alpha.
- Dit le moi. dis-je.
- Nous sommes attaqué Luna. Alpha ma demander de venir pour vous protéger.
Mon cœur rate un battement. Une attaque ! Troy ! Ennemis ! Ni une ni deux je sort de la maison sous les crie de Sam et des filles.
Je ne les écoutes pas. C'est mon devoir de les protéger.
J'ouvre la porte de la maison, et ce que j'y vois me donner envie de vomir.
Des loups qui se batte. Du sang partout.
Nos ennemis sont nombreux. Je reconnais mon loup, mon âme sœur, mon Troy ce battre de toute ces forces pour repousser l'ennemi. Il se bat contre un Alpha au pelage gris/blanc.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...