PDV: BELLA.
Après avoir quitté la maison, je suis aller courir dans la forêt de mon âme sœur... même dire ce simple mot me fie mal au cœur. Ella ne parle presque pas...elle est triste et en colère contre Loy et moi contre Troy.
Pendant ma course, je n'arrêter pas de pleuré. Je me poser des questions.
Voit-il une autres femme ?
Ne m'aime-t-il plus ?
Suis-je faite pour lui ?Le soleil commencer à ce coucher et je décide alors d'aller voir Connor et Alice. Ils habitent pas loin de chez Troy.
Une fois arrivé, je vois déjà Sasha jouet dehors, Alice qui l'a surveille. Quand Alice me vois au loin, mes yeux rouge et gonflé. Mes joues rempli de larme et mon rouge, elle se précipite vers moi.
- Ma chérie, que ce passe-t-il ? me demande Alice.
Je ne répond pas et pleure a chaude larmes dans ces bras.
- CHÉRI VIENT VITE. cri Alice.
Connor arrive en flèche, et quand il me vois, il fronce les sourcils et vient à nous suivit par Sasha.
Ils m'aide tous a entré et Alice m'installe sur le canapé de la maison, Connor part dans la cuisine me chercher un verre d'eau et Sasha me caresse les genoux.
- Bella. Chérie. Que ce passe-t-il ?
Je la regarde. Elle me fait penser à Troy.
Connor revient avec un verre d'eau et le place devant moi sur la table basse du salon, il prend place à côté de moi et me réconforte.- C'est-c'est Troy. dis-je d'une voix tremblante entre deux larmes.
Alice se lève et fait les cent pas. Connor, quand a lui, prend le téléphone et appel je ne sais qui. Sasha est avec moi, tandis que Connor et Alice sont partie dans la cuisine.
- Tata...j'aime pas te voir pleuré...dis Sasha d'une toute petite voix.
Je la regarde et sèche mes larmes. Je la prend dans mes bras et la chatouille de partout ce qui l'a fie rire.
- Ne t'inquiète pas princesse.
On continue à rire quand tout d'un coup,on entend Alice hurler depuis la cuisine. Pas longtemps après, les deux revienne, une Alice a moitié enragé et un Connor joyeux.
- Que ce passe-t-il ? demande-je.
- Rien chérie, rien...me dit Alice.
Je sais qu'elle me ment mais je ne dit rien.
- Est-ce que je pourrais rester ce soir. Je n'est pas envie de retourner à la maison.
- Bien-sûr, tu peux rester ici autant que tu veux Bella. me dit Connor.
Je l'es remercie. Alice me montra la chambre que j'occuperai et elle m'a donner aussi des vêtements. Elle m'a dit que lorsque son fils trouvera son âme sœur, cette chambre sera a elle si jamais elle veux passer quelque temps avec eux, donc c'est ma chambre avec tout ce qu'il faut. J'ai une salle de bain, des vêtements, des produits mais que je n'utiliserai pas et un grand lit.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...