CHAPITRE 12

258 16 0
                                    

PDV: TROY.

Cela fait deux moins que Bella est avec moi, vie avec moi et me rend heureux de jour en jour. Je lui ait expliquer pourquoi je l'ai ignorer pendant une semaine et elle comprend. Je suis actuellement dans mon bureau entrain de remplir quelques dossiers, car être Alpha suprême d'Amérique ce n'est pas une partie de plaisir.

Je ne vous ais pas aussi dit, dans deux jours c'est l'anniversaire de Bella, c'est parents me l'on dit il y a quelque semaine. Et pour ça, je vais lui organiser un avec l'aide de mes parents et de les siens.

- Alors Troy, pourquoi tu nous a appelé ? me demande Sam.

J'ai appelé tout le monde, enfin, notre groupe quoi.

Sam et Éric s'assoit à leurs chaises, tandis que Rose et Tina sont assises sur le canapé.

- Je vous ait appeler, car dans deux jour c'est l'anniversaire de Bella.

- On va lui organiser une fête surprise. me dit Rose toute excitée.

- Oui. Et j'aurais besoin de votre aide les filles.

- Dit nous. dit Tina.

- Il va falloir éloigné Bella de la meute pendant quelque heures, le temps que tout soit près avant votre arrivée. Je me suis dit qu'une journée shopping le jour de son anniversaire serais sympa.

- CARRÉMENT ! hurle Rose.

- Une journée entre filles. Ok sa marche. me dit Tina.

- Et nous dans tout ça ? me demande Éric.

Je les regarde. Il n'a pas du tout changer celui.

- Vous allez m'aider à préparer la fête. dis-je. Sam, tu pourrais t'occuper du gâteau et des bougies.

- Ok pour moi.

- Et toi Éric, j'aimerais que tu aille voir les parents de Bella afin de les prévenir de la "fête surprise".

- Ok. Et toi alors ?

- Moi, je vais préparer la salle avec ma mère et Sasha tandis que mon père iras commander les plats pour nous les faire livrer.

- Et pour les cadeaux ? me dit Rose.

- Ne t'inquiète pas, vous pouvez lui offrir un cadeau si vous avez envie. lui dis-je.

Elles sourit toutes les deux et part de mon bureau, mais avant qu'elles partent, je leurs dit de ne rien dire et elles me disent ok.

Les gars sortent eux aussi. Je me reconcentre sur mon travail.

Et toi...tu compte lui offrir quoi comme cadeau ? me demande Loy.

Un objet très précieux.

Ne me dit pas que tu va vraiment le lui donner. s'enthousiasme Loy.

Si.

Je coupe la communication et continue de tout finir.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant