PDV: BELLA.
J'entre dans la maison, suivit par Troy. Je monte les escaliers et arrive dans ma chambre. Je part vers mon armoire, l'ouvre, sort une grande valise et y met toutes mes affaires sous le regarde de Troy.
Je ne vous ait pas dit, mais j'aime bien quand il me regarde.
Une fois toutes mes affaires dans ma grande valise, je me lève. Au moment où je voulais la prendre, Troy la pris avant moi.
- Laisse, je vais la prendre. me dit Troy.
Je ne proteste pas et on sort de cette maison, qui autre fois, j'y avait vécu des moments magique jusqu'à l'âge de 5 ans. Je vois que les trois gardes du corps son dans la deuxième voiture avec mes...parents ! Je regarde Troy d'un air interrogatifs.
- Mon père veux leurs parler, donc ils viennent avec nous. Ne t'inquiètes pas, on les a endormi pour ne pas qu'ils voye où ils vont.
J'hoche la tête et part rejoindre Alice dans la voiture. Troy met ma valise dans le coffre et nous rejoint. La voiture démarre et nous partons.
~ éclipse trajet ~
Nous somme arrivé. Et nous sommes accueillis par Connor, Sasha, Sam, Éric et les deux folles qui est Rose et Tina. Je sort de la voiture et Sasha accourt vers moi et me prend dans ces bras. Alice et Troy sorte eux aussi de la voiture et Sasha part embrasser son frère et sa mère. Connor me prend dans ces bras et Rose et Tina me prennent toute les deux dans leur bras. Éric et Sam me salut d'un hochement de tête.
Troy sort ma valise du coffre et la monte dans notre chambre, car je dort avec lui.
Mes...parents sortent de la deuxième voiture, accompagné par les deux gardes du corps et Connor les insiste a entré dans la maison, ce qu'ils font.Je l'ai rejoins dans le magnifique salon. Sasha est parti jouet avec les autres enfants. Rose et Tina sont parti elles aussi avec eux. Une fois dans le salon, Éric, Sam, Connor, Alice, Troy et mes parents s'y trouve. Quand Troy me vois, il vient et me prend dans ces bras. On s'installe en face de mes parents, qui eux, me regarde avec haine et dégoûts. Connor, qui est devant la baie vitrée à regarder la forêt prend la parole.
- Bien. commence t-il. Vous savez pourquoi vous êtes ici n'est-ce pas.
Ma mère le regarde et dit son gène :
- Si vous croyez que vous me fait peur, c'est perdu d'avance.
Connor détourne la tête et la regarde. Ces yeux en changer de couleur en rouge vif.
Je fus émerveillé. Il se rapproche de ma mère et lui dit:- Sache petite humaine, que je peux te briser les os et te déchiqueté en mille morceaux si je veux. le préviens Connor.
Ma mère ne dit plus un mot. Elle tourne la tête vers moi. Je vois dans ces yeux de la peur. Mon père, qui lui, n'a pas pris encore la parole dit enfin quelque chose. Mais envers moi.
- Qu'a-tu encore fait petite idiote. me dit mon père.
Troy grogne. Mais mon père non n'a rien à faire. Alors je lui regarde dans les yeux et lui dit:
- Je n'ai rien fait. Car je suis l'âme sœur de l'Alpha suprême d'Amérique.
Mon père rie devant mon ton qui paraît a ces oreilles, ridicule. Il me regarde et dit:
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...