CHAPITRE 31

187 13 0
                                    

PDV: Troy

Après avoir coucher Bella dans la chambre, je suis parti dans mon bureau pour réunion avec mes bêta et mes parents. Flynn Boyle arrive, et si il veux la guerre, il l'aura.

Nous parlions lorsque Bella entra dans le bureau, le visage froid.

- Bella...dis-je en la voyant.

- si il ose toucher à mon bébé, il meurt de mes mains. nous dit-elle froidement.

- pardon ?! disons nous.

- je connais Flynn et je peux vous dire que si ce f*ls de p*te touche a mon bébé il meurt.

Et elle parti du bureau. Je la suis en l'appelant, mais rien a faire. Je senti une énorme rage venant d'elle. Elle entre dans la chambre et commence à tout saccagé.

Je l'attrape et essaye de la calmé. Elle se débat dans mes bras et je peine a la maintenir.

- il va me le payer ! cri-t-elle. Il a pas le droit !

Mais qu'est-ce qu'elle dit ?

- Bella calme toi. dis-je calmement.

Elle se calme petit a petit avant de s'effondrer au sol dans mes bras, pleurant comme jamais.

- Loïc....dit-elle. Troy...appel Loïc...appel le s'il te plaît...

Lien de meute :

- Sam, appel Loïc tout de suite.

- bien.

Je serre fort Bella dans les bras. Que ta t-il fait pour que tu veuille le tué. Quelques minutes plus tard, je senti la présence de Loïc non loin. Je pris Bella et nous descendons en bas.

Lorsque j'arrive, Loïc est devant moi avec sa Luna. Bella quitte mes bras pour aller se réfugier dans les siens, ce qui me fait grogné mais je m'arrête.

- Loïc...dit-elle d'une petite voix. Loïc....il veux me prendre mon bébé...

Loïc fronce les sourcils et me regarde.

- Flynn, dis-je alors que sont visage devient froide, il nous a menacé en prenant la vie de Bella et du bébé.

Bella pleurs encore et encore dans les bras de Loïc. Il me regarde et je pris Bella dans mes bras.

On s'installe dans le salon et Bella pars dans les bras de Kally, la femme de Loïc. Elle l'a câlines et je me sens un peu jaloux.

- Kally j'ai peur....dit Bella d'une voix douce.

- ne t'inquiètes pas ok, lui répond t-elle, il y a ton âme sœur et aussi nous.

Bella hoche la tête alors que Loïc et moi allons dans mon bureau pour parler. Je prévient Éric que Bella est avec Kally et il me dit ok.

Une fois dans mon bureau, nous nous installons.

- merci d'être venu Alpha Loïc.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant