CHAPITRE 28

179 13 0
                                    

PDV: Troy

Je suis en réunion avec d'autres Alpha avec mon père, étant Alpha suprême, c'est mon devoir d'être ici, mais mes pensées sont toute sur Bella. La voir loin de moi me pince le cœur et cela me fait mal, mais je l'ai mérité.

Nous discutons des loups solitaire qui rôde autour de nos frontières. Éric est dehors, il a reçu un appel de Sam. Alors que j'écoutais, Éric entre en fraqua dans la salle de réunion, le visage en panique.

- je peux savoir le problème de cette soudaine entré ! dit l'Alpha Harry.

- On n'a un problème ! me dit Éric sans prendre en compte ce qu'a dit Harry. Bella est a l'hôpital !

A l'entente de ceci, je saute vite de mon siège et commença a sortir lorsque Harry m'interromp.

- vous n'allez pas partir j'espère ! dit-il en se levant. Et là réunion ?!

Je me retourne brusquement vers lui.

- J'en n'est que faire de la réunion ! crié-je. Ma femme est a l'hôpital, attendant notre enfant et toi tu me parle de la réunion ?! Je suis l'Alpha suprême ! Et si je doit te tuer pour sortir de cette p*tun de salle pour retrouver mon âme sœur je le ferais ! Maintenant la discussion et la réunion est fini.

Je sort au quart de tour et fonce dans ma voiture direction l'hôpital que Éric m'a fait part par le lien de la meute. Je sens aussi Loy bizarre.

Loy ?

Elle ne va pas bien....je le sens....

T'inquiète vieux en n'y va !

Je coupe la communication et nous arrivons à l'hôpital. Je sort vite de ma voiture et fonce dedans. J'arrive à l'accueil avec Eric et mon père.

- Ma femme est ici !

- Alpha ?!

- Bella !

- chambre 206.

Je fonce a la chambre. J'arrive et vois Sam juste devant avec Simon, Mike et Jordan.

- Sam !

Ce dernier me vis et ouvre la porte. J'entre et vois maman et Sasha sur le canapé de la chambre dormir et Bella sur le lit, allonger, le visage endormi. Je me rapproche d'elle et lui prend la main.

- Bella....

Ma voix la fait réveillée petit a petit jusqu'à ouvrir complétement les yeux.

- Troy....

Sa voix est faible. Bon sang ! Que lui arrive t-il ! Ma mère se réveille ainsi que Sasha.
Elle me regarde inquiète mais je lui fait savoir que je vais bien.

Le médecin entre dans la chambre et je relève la tête.

- qu'a-t-elle ? demandé-je au médecin.

- elle a juste fait un évanouissement rien de grave, commence le médecin, elle doit juste se reposer. Mais....

Je le sens pas ça.

Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant