Ce soir, j'ai prévu une petite surprise pour Troy. J'ai demander à tout le monde de nous laisser la maison et ils ont accepté.
Troy est au village faire des trucs d'Alpha et moi à la maison. J'ai préparé un bon petit plats, tout ce qu'il aime. J'ai aussi mis des bougies et des pétales de roses pour le côté romantique. Je suis habillée en un robe noir un peut transparent et j'ai mis des sous-vêtements en dentelle noir aussi.Il est 20h et j'attend Troy.
J'entends la porte s'ouvrir et des pas. C'est lui. Je suis dans la cuisine. J'ai éteint toute les lumières et allumé les bougies.
Il arrive dans la cuisine.
- C'est toi qui a tout fait ?
J'hoche la tête avec un grand sourire.
- Tu est magnifique. Mais pourquoi toutes les lumières son éteinte et qu'il n'y a personne ?
- C'est simple. J'ai voulut qu'on soit que tout les deux. Sa fait longtemps qu'on n'a pas eux de temps tout les deux alors tu vois...je voulais...
- D'accord j'ai compris. dit-il en rigolant.
- Mais d'abord, tu va te changer, j'ai préparé des vêtements pour toi alors dépêche toi je t'attend.
- Ok
Et il part.
PDV: OMNISCIEN.
Le jeune homme part ce changer, il est tout excité. Quand il l'a vue dans cette robe, il l'a voulut la prendre la maintenant mais il sais retenus.
Bella quand a elle, le voulais. Elle le voulais. Elle été prête à passer à l'acte, et ça, depuis deux mois. Mais avec les responsabilités et les devoirs de Luna, elle n'a pas eu le temps.
Fini, Troy rejoins Bella dans la salle a manger. Il s'installe et Bella lui montre ce qu'elle a préparé. Il fut émerveillé. Du canard laqué avec des pomme de terre.
Ils mange en discutons de tout et de rien. Surtout pas des trucs d'Alpha et Luna.
Fini de manger, Bella débarrasse et Troy fait la vaisselle. Pendant que Troy fait la vaisselle, elle se changea dans la chambre. Mais elle garder comme même la robe.
PDV: BELLA.
(Partie Lemon 🍋, je suis coupable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez. Je détaillerai la scène. Attention au âme sensible 🚫)
Je suis dans la chambre, sur le lit, a attendre que Troy arrive. La porte s'ouvre et laisse place à Troy. La chambre est plongé dans le noir. Je me lève et l'embrasse. Il ferme la porte et me tien par la taille. Il avance et moi je recule. Je tombe sur le lit sans rompre le baiser. Une main dans mon dos et l'autre qui me caresse la jambe, des frissons me pris et je gémit. Il enlève ma robe et je fait de même avec sa chemise. Une fois fait, il se recouche sur moi et embrasse mon cou. Il lèche, suce et mordille ma peau. Avec ces mains, il emprisonne mes seins et les malaxe. Il a trouver mon point faible, mes seins. Fini avec mon cou, il descend au niveau de ma poitrine et arrache avec facilité mon soutien gorge. Il se redresse et me regarde. Je sue, la respiration saccadé. J'en veux plus. Il eu un sourire au coin et attaque mon sein gauche. Il fait la même chose qu'il a fait avec mon cou, mais avec mon téton. Je gémit.
- T...tro...troy~ dis-je en gémissant.
Il sourit. Il lâche mon sein gauche et prend l'autre. Il fait de même. Une boule se créa dans mon bas du ventre. Mon intimité commence à s'humidifier. Il descend petit a petit vers le bas de mon corps. Mon ventre, il l'embrasse et le lèche. Arrivé en bas. Il enlève le dernier vêtements que j'avais et il fait de même avec son pantalon et son caleçon. Il écarte mes jambes et me regarde. Il veux savoir si il peut et j'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...