PDV: Bella
Troy se tenais devant moi sous forme lupine avec a ces côtés mon cousin Loïc. J'ai mal partout et je ne sais pas combien de temps je vais réussir à tenir. Dino est juste derrière nous et je sais que je peux lui faire confiance.
Je regarde Troy dans les yeux et tout va super vite. Flynn me jette et Dino me rattrape, puis Troy et tout le monde se jette sur lui.
- tenez bon Bella. me dit Dino.
Il me sort de la maison et je vis les filles. Elles viennent et me prennent alors que je détourne mon regard vers la maison. Je veux qu'il sort. Que je vois qu'il va bien.
- oh mon dieu Bella ! s'exclama Rose. Tout va bien ?
Je n'arrive pas à parler tellement le nœud a la gorge se serre.
- Bella dit quelque chose je t'en supplie. me supplie Tina.
C'est lorsque je vois quelques minutes plus tard Troy sortir en forme lupine que j'accourt a lui. J'encercle son cou de mes bras alors qu'il se dé-transfome en humain et m'entoure la taille de ces bras.
Je pleurs tellement ces deux jours loin de lui a était dure. Je pleurs alors que je ressentais la tristesse de toute la meute par le lien mais aussi de soulagement.
Je le serre si fort contre moi que j'ai oublié que je suis enceinte. Il me porte et je met ma tête dans son cou.
- rentrons chez nous. me susurt-il a l'oreille.
Puis nous partons et moi je m'endors dans ces bras si chaud et protectrice.
[...]
Je me réveille dans ma chambre, il fait nuit. Je me lève doucement pour m'asseoir sur le lit et caresse mon ventre. Je sourit en sentant mon bébé. Je regarde partout mais ne vois ni Troy, ni les autres.
Je descend en bas et entend les voix de tout le monde. Troy, Alice, Connor, Sasha, Sam, Éric, Rose,Tina, Loïc et Kally. Lorsque je les vois, c'est Sasha qui me vois la première.
- BELLA ! s'exclama t-elle en courant vers moi.
Je la prend dans mes bras alors que tout le monde se lève de leurs place. Les filles, Alice et Kally arrive et me serre dans leurs bras.
- déesse sois loué tu n'a rien. dit Alice.
- on n'a eux si peur. me dit Tina.
- heureuse de te revoir Bella. me dit Kally.
- ne me fait plus de frayeur pareil c'est bien compris Bella ?! me dit Rose.
Je leurs sourit avant de prendre tout le monde dans mes bras et de finir par Troy qui ne me lâche plus.
- comment tu te sens cousine ? me demande Loïc.
- bien mieux depuis que je suis rentrée chez moi. lui répondis-je en souriant.
Troy me serre fort dans ces bras alors que tout le monde reprend leurs discussion. Sasha ne me lâche plus, Rose me surveille, Tina regarde dehors si il y a rien alors que Kally parle avec Loïc.
Quoi de mieux que d'être chez soit hein ?
"Un homme qui te serre fort dans ces bras pour l'avoir laisser pendant près de quatre jours ?"
Je fixe Troy qui me sourit. Non mais il est pas bien lui ? Pfff....je lève les yeux au ciel sous les regards de tous mais je ne dit rien.
Je parle avec tout le monde avant de Loïc et Kally partent chez eux. Je leurs fait de gros câlin et bisous avant qu'ils ne partent. Je suis rester toute la journée avec Troy, il ne m'a pas lâché de tout. Il c'est même amusé à jouer avec mon ventre rond.
Alice m'a fait apporter pleins de bonne chose a manger et je me suis régalée. La nuit arriva et je parti le doucher. Fini, je me suis habillée d'un t-shirt a Troy et d'un short avant de descendre en bas.
- ah te voilà ! me dis Alice en me voyant. Je t'es apporter de quoi manger.
- merci beaucoup.
- y'a pas de quoi ma puce. Allée vient manger.
On pars dans la salle a manger où tout le monde y est déjà. Je m'installe et nous commençons à manger. Y'a du steak, des frites, du poisson, du saumon, du bacon, salade de riz, nouilles sautées et nouilles chinoises, des sushis et du gratin de pommes de terre avec pleins de boissons.
- Woaw ! m'exclame-je en voyant tout ça.
- mange autant que tu veux Bella, c'est pour toi. me dit Connor.
J'hoche fougueusement la tête, prend ma fourchette avant de dire "bonne appétit" a tout le monde. Alice me sert de tout et je mange avec appétit. Sa fait du bien de manger. Sasha me donne des fois a manger pour me faire plaisir et moi je fait de même.
Je parle pas car j'ai vraiment, mais vraiment faim. J'hoche juste la tête lorsqu'on me demande quelque chose. Nous rions, parlons, jouons pendant tout le repas. Fini, je me laisse aller sur le dos de ma chaise en caressant mon ventre arrondi.
- merci beaucoup pour ce repas.
- contente que sa te plaise ma puce. me dit Alice.
Je lui sourit avant que les yeux je se ferme et que je plonge dans les bras de Morphée. Je suis épuisée et j'ai bien manger. Tout ce que je veux c'est dormir jusqu'à demain matin.
Je senti Troy me porter, monter et me poser sur notre lit. Il se couche a mes côtés et m'embrasse la tempe avant de se coucher et de s'endormir lui aussi.
Cour chapitre je suis désolée.
VOUS LISEZ
Je t'aime et t'aimerai car tu est mon âme sœur...
WerewolfMaltraité par ces propres parents...depuis mon enfance je suis comme ça...depuis ma naissance...mais tout change quand LUI...je dit bien LUI...car c'est LUI qui m'a fait sortir de mon enfer qui et la souffrance et les coups que mes parents me donne...