Chapitre 14

449 34 11
                                    

Liam tremblait. Toujours à moitié nu, il avait froid, mais n'avait pas trouvé la force de se lever. Il avait simplement réussi à se replier sur lui-même. Dans son salon. Devant le canapé. Les jambes ramenées vers lui, il les entourait de ses bras. Les frissons qui le traversaient érigeaient ses poils en une chair de poule visible. Il n'avait aucune envie, aucune motivation, aucun but. Il pensait beaucoup, par contre. Il songeait aux mains de Scott, à leur rudesse. A sa bouche s'aventurant sans vergogne dans des endroits indécents. A son pantalon baissé. A ce qui l'avait déchiré de l'intérieur. En fait, il n'arrivait pas à s'enlever ces images de la tête. Ni à effacer cette brûlure s'étalant dans le bas de son corps, ce feu qui le consumait de l'intérieur.

Il avait besoin d'aide.

Oui, mais il était rongé par la culpabilité. Couplée à sa honte incommensurable, elle l'empêchait de faire quoi que ce soit, y compris de chercher à obtenir de l'aide. Le pire, c'est qu'il aurait appelé Stiles. C'était lui qu'il aurait contacté en premier, parce qu'il avait une entière confiance en lui. Parce que l'hyperactif avait toujours été là pour lui, de sa transformation à... Son agression. Alors forcément, Liam avait étouffé dans l'œuf cette idée. La dernière fois qu'il lui avait demandé de l'aide, l'on se souvenait comment cela s'était terminé. Il avait fait du mal à l'hyperactif qui, face à un loup, était incapable d'avoir le dessus.

« Tu voulais le sauter, hein ? T'as faim, Liam. T'as faim et tu mérites bien mieux que de baiser un pauvre humain. Tu as fait un mauvais choix, tu sais ? Mais je suis là, maintenant et je vais te montrer ce que je fais aux allumeuses dans ton genre. »

Et il lui avait montré, employant à nouveau ce mot qu'il avait déjà utilisé pour désigner Stiles. Ainsi, il rangeait le louveteau et l'hyperactif dans la même catégorie : les allumeuses, faites pour le recevoir. Lui, Scott McCall. Un alpha qui n'avait plus de vrai que le titre. Liam sentit sa gorge se serrer à nouveau.

« En principe, je ne suis pas censé laisser passer ce que tu as fait, même si je suis d'avis que Stiles n'a pas eu ce qu'il méritait. Mais je dois agir, c'est ce qu'on attend de moi. Alors je vais te punir, à ma façon, joli cœur. »

Il étouffa de sa main un hoquet silencieux. Il s'interdisait de faire du bruit, comme il s'interdisait de se plaindre.

« Oh allez, laisse-toi faire. Tu voulais le baiser, non ? T'as envie de cul, Liam, tu peux pas nier. Arrête de te débattre. »

Ses yeux s'embuèrent. Finalement, il avait encore des larmes pour pleurer. Scott l'avait terrifié. A ce moment-là, ses yeux avaient pris leur teinte lupine d'alpha. Il l'avait plaqué contre le mur et de ses griffes, avait effleuré son cou. Il avait ce regard fou, ce genre de regard qui obligeait à obéir. Alors, il ne s'était pas débattu longtemps. Puis... L'alpha avait su trouver les mots pour le convaincre définitivement.

« Si tu ne te laisses pas faire, je connais un joli petit minois qui va saigner. Enfin, je ne sais pas ce que tu lui trouves, mais si tu continues, je m'occupe de lui. Et crois-moi, tu n'as pas envie que je le fasse. »

Effectivement, Liam ne voulait pas que Scott fasse du mal à Stiles. Lui-même lui en avait déjà trop fait. Et puis l'alpha avait du pouvoir. Sur lui. Sur Stiles. Sur eux tous. Et s'il était monstrueux, Liam ne pouvait pas le dire, tout bonnement parce qu'il était certain qu'on ne le croirait pas. D'un autre côté, sa culpabilité l'enchaînait dans un silence qu'il serait difficile de tenir. Il ne retenait que son agression envers Stiles. Pour lui, il ne valait pas mieux que Scott. Stiles avait juste réussi à l'arrêter. Liam savait qu'il n'aurait pas la même force. De toute manière, il avait déjà cédé bien avant que Scott ne lui impose cet ultimatum.

Parce que l'alpha avait bien choisi son heure.

Il avait attaqué au moment où Liam était le plus affaibli mentalement.

Behind His MaskOù les histoires vivent. Découvrez maintenant