Le soir venait de tomber et il était temps pour moi de me balader. Nous étions un vendredi soir, autrement dit, les gens se relâchaient et faisaient la fête. C'était le moment parfait pour se fondre dans la masse.
Je marchais activement vers le bar d'Aurora. C'était le meilleur endroit pour entendre tout et n'importe quoi.
Sur le trajet, j'épiais mon téléphone et surtout ma conversation avec Jake. J'avais envie de lui envoyer un petit message mais en même temps, j'avais une certaine crainte qui siégeait dans le creux de mon ventre. S'en était-il sorti ?
Je soufflai en poussant la porte d'entrée d'Aurora. Et je fus transportée dans l'atmosphère du bar. J'oubliais souvent que je détestais ces ambiances, il y avait trop de boucans. Je vis Phil au bar préparant des cocktails. Il était comme sur ses photos : un homme très attirant et assez sexy, ne nous mentons pas.
Je me dirigeais vers le comptoir du bar et m'assis sur un tabouret haut en attendant la prise de ma commande. Phil apparut rapidement vers moi.
- Bonsoir Beauté, c'est la première fois que je vous vois ici.
- C'est normal, je suis de passage. Mon but est de découvrir les architectures des petites villes comme la vôtre. Il existe un véritable patrimoine.
- Vous avez donc l'œil aiguisé, me dit-il avec un clin d'œil charmant.
- Nous pouvons dire cela...
- Que veut la jolie Dame ?
- Un cocktail au fruit, sans alcool.
- Sans alcool ? Mais nous sommes vendredi soir !
- Je ne bois jamais. Répondis-Je avec un sourire. Cela évite bien des soucis, comme des hommes ennuyants, lui murmurai-je en me penchant vers lui et déviant mon regard vers un groupe d'hommes qui me fixait.
Phil hocha la tête et répliqua :
- Je comprends parfaitement, si jamais leurs regards sont trop insistants et vous dérangent, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je les mettrais dehors. Mes clients sont là pour passer un bon moment !
J'observais Phil de bas en haut. Le groupe me l'avait détient comme un dragueur sans vergogne mais il était dans le registre des preux chevaliers. Il ressemblait plus un dandy...
- Merci bien...
- Et vous vous appeler ?
- Comment pensez-vous que je me nomme ?
Il plongea ses pupilles dans es miennes avant d'exploser de rire.
- Vous êtes du genre mystérieuse, j'aime beaucoup. Vous me remémorez une femme, qui est l'amie de ma petite sœur. Elle s'appelle Mc.
- J'aimerais bien la rencontrer.
- Et moi de même, je vous apporte de suite votre cocktail, Madame.
Il avait prononcé ce mot de manière sensuelle, qui aurait pu donner des chaleurs à bien des gens. Il connaissait son charme et savait l'user.
J'étais contente du fait que seulement le groupe connaissait ma tête. Sinon, je n'aurais pas pu me balader dans la ville. En tendant l'oreille, j'accueillis plusieurs conversations sur Mc, moi, et sur Hannah. Plein de théories comme les humains savaient si bien le faire.
Phil m'apporta mon cocktail avec un sourire séducteur. Il avait décidé de donner tout ce qu'il avait.
- Vous reverrai-je ? Me demanda-t-il avec le regard d'un chiot.
- Si vous êtes sage, pourquoi pas.
Je bus mon cocktail et lui adressai la parole :
- Que se passe-t-il dans cette ville ? J'ai l'impression que les gens sont agités.
VOUS LISEZ
Duskwood : after story
FanfictionSuite proposée pour le célèbre jeu : Duskwood Une histoire pleine de rebondissements et d'illusions, le tout teinté d'une romance avec Jake : Hannah est récupérée par la police et la mine est enflammée. Cependant, vous vous posez toujours des ques...