Je pouvais facilement dire que les nerfs d'Alan étaient mis à rude épreuve. Le duo Mc et Alex le poussait à s'arracher les cheveux. Pauvre lui, il ne s'agissait que de la première soirée... Rien qu'à son expression, j'étais certaine de Bloomgate réfléchissait à obtenir un chien. Il serait moins bruyant que nous.— Temps mort ! S'il vous plaît. Intervint Alex qui s'apprêtait à changer de chaînes. Comment pouvez-vous rire en ce moment ? Nous avons un fou furieux dehors.
— T'inquiète pas, mon gars, il y a des fous partout. Répondit Alex en agitant sa main. Bon après, Gaston est un fou intelligent...
— Ça pousse le challenge, ajoutai-je en mordant dans une part de pizza. Oh ! Tu t'es encore amélioré, Alex.
Celui-ci afficha un sourire espiègle et Alan soupira et reprit.
— J'aimerais avoir votre... légèreté ?
— C'est pour ça que tu vas avoir des rides avant l'heure, mon pote. Souffla Alex en secouant la tête. En plus, t'es un bel homme, quel gâchis...
J'explosai de rire quitte à m'étouffer avec mon morceau de pizza. Alan grommela et s'en alla.
— Tu penses que j'y suis allé trop fort ?
— Un grand gaillard comme lui a le cœur et le cerveau endurcis. T'en fais pas, Alex.
— T'es drôlement mignonne... Tu devrais rester proche de ton hacker plus souvent. T'es plus vivable.
Mon téléphone vibra et je lis les adorables messages de Jessy. Elle s'inquiétait de mon absence et m'informait du comportement des autres. Thomas se faisait un sang d'encre pour Hannah, il voulait lui rendre visite. Mais au dernière des nouvelles, les visites étaient interdites. Elle restait une victime et une coupable...
Cleo tergiversait quant au gâteau qu'elle pourrait apporter à Hannah, et elle continuait d'aider sa maman, et d'essayer de la convaincre pour qu'elle se repose.Quant à Dan, il était fidèle à lui même. Il continuait de faire des blagues pourries sur la situation. D'après Jessy, il avait commencé à faire une rééducation pour pouvoir remarcher.
Richy s'était volatilisé. Honnêtement. Étant donné le remord qu'il éprouvait pour Hanson. Secrètement, je m'attendais à ce qu'il se rende... même si mes sentiments restaient mitigés.Je fixai un rendez-vous avec Jessy, j'avais, certes, dormi chez elle, mais je voulais passer un peu plus de temps avec elle. Délaissant mon smartphone, je plongeai mon regard dans celui d'Alex, qui ouvrit la bouche automatiquement.
— Parle ma chère Mc, grand frère Alex te répondra !
— Tu casses la tête... ralai-je tout en continuant. Tu vas mourir comme ta copine... penses-tu que Gaston parle de moi ?
— Si c'est le cas, il a une notion pourrie de l'amitié. (Il soupira en attrapant une part de pizza.) Va savoir. Il est dérangé. Ça peut signifier tout et n'importe quoi mais je suis sûr qu'on trouvera. Je suis l'un des meilleurs inspecteurs de notre unité et puisque tu es ma collègue-
— Tes louanges ne te mèneront nulle part.
— Mais t'es trop nulle ! Je veux savoir comme ça se passe avec ton hacker. Depuis quand tu joues à la cachottière avec moi, hein ?
— Occupe toi de tes fesses !
— Sure ? Car j'ai peut-être trouvé des informations sur ton mystérieux amoureux...
Je saisis son bras, impatiente, et le secouai jusqu'à entendre un grommèlement.
— Il se pourrait qu'il n'a pas toujours été du côté obscur...
— Mais crache le morceau, je veux-
— Chuuuuuut. (Alex posa son index sur ma bouche.) Je peux te dire les informations que j'ai trouvé sur lui, mais ne préfères-tu pas que ton hacker te révèle tout de sa propre bouche ? Et puis cela pourrait effriter votre confiance. Quelle personne utiliserait son réseau pour obtenir des données confidentielles sur son homme ?
A la fin de sa phrase, le nom Babyboo apparut sur mon écran. Alex haussa un sourcil et me poussa.
— Va le rejoindre. Claqua-t-il de la langue. J'arrive pas à croire que tu quittes le club célibat...
Je rinçai mes doigts et enfilai mon manteau. Le froid mordit mes joues et mon nez alors que de la buée s'échappait de ma bouche. Je montai dans la voiture d'Alex, soupirant de béatitude en sentant le chauffage faire effet. Je suivais le gps sur plusieurs minutes. Je ne savais pas où Jake voulait me mener. Il m'avait simplement envoyé des données géographiques. Je traversais la petite ville, mon regard fut attiré par l'Aurora qui était ouverte. Je pouvais voir Phil à travers les fenêtres. Il était toujours aussi séduisant, je comprenais toutes les dames à son comptoir. Le gps m'indiqua que j'étais arrivée à bon port.
Je m'étais arrêtée devant une adorable bâtisse. Mon téléphone vibra dans ma poche arrière. Je récupérai le code et entrai. Par quatre, je montai les escaliers pour me retrouver au dernier étage. Avant que je ne puisse toquer, la porte s'ouvrît et je fus tirée à l'intérieur. Je grinçai lorsque ma tête se heurta contre son torse. Néanmoins, ma grimace disparut pour lui rendre son sourire. Jake caressa ma joue et déposa un baiser sur mon front.
— Je suis content que tu sois venue.
—————
J'espère que vous allez bien !
Je m'excuse s'il y a des fautes et de mon absence ! Le chapitre prochain aura de nouvelles révélations !
VOUS LISEZ
Duskwood : after story
FanfictionSuite proposée pour le célèbre jeu : Duskwood Une histoire pleine de rebondissements et d'illusions, le tout teinté d'une romance avec Jake : Hannah est récupérée par la police et la mine est enflammée. Cependant, vous vous posez toujours des ques...