Bonjour à tous !
Tout d'abord, je suis très heureuse que ce recueil ait dépassé le 1K de vues ! Merci à tous pour les votes et commentaires ! Il va me falloir songer à lui trouver une plus jolie couverture plutôt que cette image que j'ai bricolé en 2 secondes sous la douche il y a 2 mois haha !
J'espère que cette onzième histoire vous plaira. Attention, je crois qu'elle mérite son CW : agression sexuelle. Il n'y a rien de graphique, tout est dans la suggestion mais si avez un doute, n'hésite pas une nouvelle fois à ne pas lire la suite !
Sinon, bonne lecture !
OOO
Peter n'avait pas pu s'empêcher de taper son nom dans Google. « Steven Westcott » — alias Skip. Le coeur battant jusqu'à sa gorge, il avait fait défiler les résultats, essayant d'ignorer la terreur qui glaçait ses veines. Ses doigts s'étaient mis à trembler lorsqu'il avait déniché un petit article de journal annonçant qu'un dénommé Steven Westcott avait repris une librairie du Queens et il s'était empressé de fermer la page internet, la nausée menaçant de l'étouffer.
Il fallait qu'il noie les souvenirs qui affleuraient à la surface de son esprit. Le sourire faussement complice de Skip, ses compliments enrobés de miel, sa main qui pressait son épaule... Comment ça va, Einstein ? Alors, Einstein, qu'est-ce que tu penses de ce livre ? Tu devrais te détendre un peu, Einstein, et j'ai exactement ce qu'il te faut pour ça...
Il avait fermé les yeux et bloqué le moindre sentiment qui aurait pu déborder de son coeur, maîtrisant tant bien que mal sa respiration. Il ne fallait pas qu'il alerte Tony. Skip appartenait au passé — c'était de l'histoire ancienne, des sensations qu'il s'était efforcé d'enfouir au plus profond de lui-même, des pensées qui appartenaient à un autre Peter Parker.
Il s'était interdit d'y songer à nouveau.
Il était tellement plus simple de s'imaginer que tout ceci n'avait été qu'un cauchemar.
OOO
— Pete, j'aimerais te présenter quelqu'un, lui annonça Tony alors que Peter rentrait du lycée, l'esprit encore embrumé par ses recherches sur Skip qui l'avaient maintenu éveillé une bonne partie de la nuit.
— Mhm... okay ?
— C'est un nouveau stagiaire de Stark Industries. Il s'appelle Matthew, c'est un jeune homme exceptionnellement doué — ce qui n'est pas peu dire, pour que je l'admette. Il a déjà des dizaines d'idées pour améliorer ton costume, je pense qu'elles te plairont. Il ne sait pas que tu es Spider-Man, bien sûr, mais il sait que tu as participé à mettre au point les lance-toiles et aimerait beaucoup en discuter avec toi.
— Okay, répondit Peter en forçant un sourire à se frayer un passage jusqu'à ses lèvres. Avec, euh, avec plaisir.
Un léger pli se dessina entre les sourcils de Tony.
— Tu n'as pas l'air très emballé. Tu sais que quoi qu'il se passe, tu seras toujours mon stagiaire préféré, n'est-ce pas ? Je ne compte pas te remplacer de sitôt. Bon sang, je ne compte pas te remplacer tout court.
— Oui, oui, bien sûr, balbutia Peter.
— Mais je pense que Matthew et toi pourriez très bien vous entendre. Il est un peu plus âgé que toi, il étudie au MIT. Je parie qu'il a plein d'anecdotes sur le sujet — des anecdotes plus intéressantes que les miennes, qui incluent beaucoup trop de liquides divers et variés pour que je puisse t'en parler.
— Ha... haha. J'en suis sûr.
— Il est au laboratoire, mais si tu préfères attendre un peu avant de le rencontrer...
VOUS LISEZ
Construire une famille, mode d'emploi
FanficRecueil d'OS. Tony Stark est désormais le tuteur légal de Peter Parker. Et concilier une vie de super-héros et de lycéen, quand on se retrouve sous la protection du célèbre Iron-Man, n'est pas de tout repos ! Quelques histoires de famille, beaucoup...