Chapitre 3

1.7K 58 24
                                    







« Une Révélation ? »







Dès que j'entre à l'intérieure du réseau je me débarrasse de mon masque.

-      Clarke ! Alex accourt vers moi et me prends dans ses bras.

-      Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as vraiment crue que j'allais y laisser ma vie ? Lui dis-je en ricanant.


-      Non bien sûr que non. On a vu ce que tu as fait via les satellites et je peux t'assurer qu'on à tous été  impressionné !

Je tends les deux sachets de Starbucks devant lui.

-      Aaah t'es la meilleure, j'espère que tu m'as pris un smoothie au chocolat ?



-      J'en ai pris pour tout le monde.

J'aperçois Jacob arriver d'un air inquiet, puis croisant mes yeux il se détend immédiatement. Je ne comprends toujours pas, pourquoi ils ont l'air si effrayé ?

Je lui tends un latté glacé ce qui lui redonne le sourire.


-      Il va falloir que tu nous fasses un récapitulatif de ce qui vient de se passer, le chef nous demande tous les trois. Je souffle exaspéré, ce que je déteste le plus après une mission c'est faire les rapports.



-     Je suis content que tu sois saine et sauve. Maugrée le chef dès que nous entrions dans son bureau pour nous installer sur le canapé. Je lui gratifie un sourire malicieux. Mais Décidé à avoir des réponses à mes questions je prends la parole d'une voie silencieuse et froide :


-      Pourquoi je ne le découvre que maintenant qu'il y'a un Roi ?  Et que le chef des vampires surnommé à ma façon vieux grincheux  est  ce putain de Roi des êtres surnaturelles et également des humains je suppose ?


Si cet homme est aussi le Roi des humains je suis mal barrée, parce que si mon hippothèse  s'avère vrai cela voudrait dire qu'il a le pouvoir de contrôler tous les présidents, ministres, députés, tout le monde absolument. Mon angoisse me trahie avec le tremblement de mes mains.


-      Il est bien le Roi des êtres surnaturels mais pas le Roi des mortels. Répond Alex. Et si on ne t'avait pas mis au courant. Poursuit son père. C'était pour te protéger.

Je suis à la fois soulagée qu'il ne soit pas le Roi des mortels mais à la fois désorientée.



-      Me protéger de quoi au juste ?


-      De lui.

Voyant mon air absent le chef continue  :

-      Il pense que tu as tué son père, qui était l'ancien Roi qui régnait. Nous avons retrouvé une rose blanche à côté de son cadavre. 


-      Quelqu'un a tué l'ancien Roi se faisant passer pour moi. Dis-je d'une voie à peine audible. La personne qui l'a tué à utilisée ma marque de passage après le meurtre.

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant