« Commençons par les présentations, c'est la moindre des choses, n'est-ce-pas ? »
Une tueuse, voilà ce que je suis. Une meurtrière qui gagne sa vie en tuant, mais attention je n'ai guère des impulsions meurtrières, si un peu quand même.
Je tue pour protéger les humains. Vous devez vous demander de quoi je les protège ? Et bien des suceurs de sang.Oui, des Vampires, mais plus exactement des être surnaturels, c'est-à-dire, des vampires et des loups. Et en ce moment même je suis malheureusement recherchée par leur chef grincheux. J'imagine qu'il ne supporte pas de voir ses petits suceurs de sang se faire tuer. Mais il me vise particulièrement moi. Parce que je suis une humaine. D'après moi. Mais malgré la dangerosité qui me fait face à chacune de mes missions, J'aime ça. L'adrénaline que je ressens dans le creux de mon ventre lors des faits nourrit mon enthousiasme. A chaque meurtre, à la fin de mes missions, je laisse une rose blanche imbibé du sang de mon adversaire pour marquer mon passage. J'aime qu'ils sachent qu'une simple humaine comme moi peut les vaincre malgré leurs pouvoirs. Je m'ectasie également de les voir galérer à me capturer.
Comment une simple lycéenne à pu devenir ce que je suis aujourd'hui ?
Question sans réponse.- Mademoiselle Clarke ! Répondez donc à ma question comme vous êtes si attentive.
Je pourrais arrêter l'école je gagne suffisamment bien ma vie, mais non je ne peux pas, qui penserai qu'une lycéenne innocente serait une tueuse à gage ?
Une mercenaire ? Personne.
C'est pour effacer tous les soupçons, nous devons révéler à personne que nous sommes des mercenaires.
- Pouvez-vous répéter votre question s'il vous plait ?
- Clarke vous m'exaspérez, votre comportement n'est pas digne d'une élève de terminal à chaque cours vous me refaite la même chose !
Je soutiens son regard noir jusqu'à ce qu'elle cède en disant :
— Bureau du provisoire à la fin du cours, plus convocation des parents. J'entrouvre la bouche pour lui répondre mais elle me coupe. Et je ne veux rien entendre !
Les élèves de la classe se mettent tous à rires, si seulement je pouvais les faire taire en remplissent leurs bouches de terre et...bon je m'égare là. Après de longues minutes à attendre la fin du cours qui paraissaient comme des heures, la sonnerie retentit enfin. Je suis la première à me lever pour sortir de cette salle de cours étouffante et écœurante, mais comme je le redoutais je suis arrêtée à mi-chemin par ma délicieuse et favorite professeure.
- Clarke vous, vous restez.
Elle commence sincèrement à m'énerver celle-là.
Plantée devant son bureau je lui offre l'un de mes plus beau sourires hypocrite que je puisse posséder.
- Ton tuteur et avec le proviseur, suis-moi. Elle remballe ses affaire et nous sortons de la classe. Une fois arrivé devant la porte elle toque et nous entrons. Alex mon tuteur entre autres, est assis en face du directeur qui est un loup. Son regarde est d'une noirceur profonde, je le sens d'ici qu'il va me donner des heures en plus d'entrainement.
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...