Chapitre 12

1.4K 46 21
                                    

Je suis désolée pour mon retard !
J'espère que vous allez bien ! 🍒





« L'éternel est une question
de temps et de rien ».





Hugo et moi marchons dans le jardin de cette magnifique demeure située en pleins milieu de la forêt, sans se dire un mot. Mon coma m'a énormément reposé, je me sens plus légère et agile. Et mon cœur ne me fait plus mal, on peut dire que ce coma est un point positif ?
Il y a tout type de race de fleurs dans ce jardin qui me fait tant rappeler celle de ma mère, dans mes souvenirs il était si bien entretenu. Quand je repense au passée, J'ai l'impression de rêver et d'y retourner, avant que le drame ne surgisse.

Il y'a des roses blanches et c'était les fleurs préférées de Ma mère.


-      Je peux te poser une question ? Dis-je en coupant le silence pesant.


-      Si c'est pour coucher avec moi pas besoin de la poser on peut le faire maintenant ! Dit-il d'un ton charmeur.



-      Mes dagues ton manquées je crois. Dis-je en la posant sur sa gorge, ce qui lui brûle la trachée étant donné que c'est un vampire et qu'elles sont fabriqué spécialement pour les tuer.



-      T'es super rapide ! Je suis un vampire et je ne l'ai même vu venir. Je lui souris malicieusement et range ma dague.



-       Hugo qui sont les sorciers noirs ? Il s'arrête d'un seul coup de marcher et son regard se plante dans le vide. Hugo ?


-      Il y a....8 ans, les sorciers noirs ont attaqué la Reine des sorciers, ils ont tué la Reine son Roi et tous les sorciers du monde.
Ils ne sont pas au courant que mes parents avaient une fille. Cela veut donc dire qu'ils ignorent mon existence, et que je suis désormais la seule sorcière ? Puis ils se sont attaqués aux vampires et aux loups, lors de cette bataille nous avons perdu énormément d'hommes. On a tout fait pour protéger les humains et nous avons réussie, cependant quelque mois après cette bataille glaciale Hudson et ses frères ont perdu leur mère et leur petite sœur, dans le ventre de leur mère.


-      Portait-elle la marque de la spirale sur elle ?



-      Oui. Mais Clarke C'est impossible qu'ils soient vivants ! On les a décimés jusqu'au dernier ! Nous avons  tué leur chef !


-      J'en suis sûre et certaine que se sont eux. Ils ont dû revenir mais moins fort qu'avant, il doit être affaibli. Ma mère l'a affaibli, et c'est pour cette raison qu'elle n'a pas pu se défendre lors de leur attaque il y'a 8 ans car elle a perdue la moitié de sa puissance lors de cette bataille pour celer la moitié de la magie noire en moi.


-      Tu es sûre et certaine Clarke ?
On parle quand même d'une personne qui a tué la Reine des sorciers qui était l'une des Reines les plus puissante du monde, s'ils sont revenus il faut qu'on soit prêt à les arrêter.



L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant