Bonne lecture mes étoiles préférés...
"Les dernières braises d'un amour mourant. . ."
Il y a 19 ans. . .
- Votre Majesté ! Mademoiselle Adèle, où êtes-vous ? Nous devons prendre votre température ! Les servantes de Sebastien m'harcèlent depuis que je leur ai annoncé ma grossesse. Je sais qu'elles ne veulent que mon bien, mais me faire prendre la température et la tension toutes les deux heures commençait à devenir insupportable. J'attends un bébé, pas un miracle.
- Alors, c'est ici que tu te caches ? Un sursaut m'échappe, je ne m'attendais pas à ce qu'il trouve ma cachette si vite.
- Sebastien, je n'en peux plus. Grogné-je, agacée par la situation.
- C'est pour le bien de notre enfant. Insiste-t-il, tapotant sur ses jambes. Je ne réagis pas à son invitation. Bon d'accord, je leur toucherais un mot. Puis je me blottis contre son corps chaud et pose ma tête sur son épaule, ses bras s'enroulent autour de moi, caressant mon ventre.
- Si notre enfant s'avère être une fille, comment voudrais-tu qu'on l'appelle ? Me demande-t-il après de longues minutes de silence.
- Je veux un garçon. Répondis-je. Il rit à ma réponse.
- Et si c'était un garçon ? Me demande-t-il une deuxième fois.
- Clark. Répondis-je. Et toi ?
- Je veux que notre fille s'appelle Rosa. Dit-il. Je ne peux m'empêcher de me retourner pour l'embrasser langoureusement.
- Je vous aime, jeune homme.
- Et moi, je sacrifierais le monde pour vous.
*
Il y a 18 ans. . .
Je cours dans cette forêt dense aussi vite que possible pour le fuir. Il ne doit, sous aucun prétexte prendre mon enfant. Clarke, elle, hurle de peur contre ma poitrine, son souffle court s'abat à chacune de ses expirations sur mon épiderme. Ce combat rude contre Sebastien m'a sacrément amochée. Cette forêt dense ne me facilite pas la tâche pour fuir, le sol humide menace de me faire tomber à chaque pas. De plus, je ne ressens presque plus ma source vitale en moi, étant donné qu'une partie de ma magie a été absorbée lorsque j'ai scellé la moitié de la magie noire dans le corps de ma princesse.
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...