Chapitre 2

1.7K 60 11
                                    






« Quoi De Mieux Que L'adrénaline ? »







Je suis garée devant le casino et attends qu'Eduard, se pointe. Pour ma mission d'Aujourd'hui je m'appelle Eléa Adson et je suis une entrepreneuse vampire riche qui recherche une personne avec qui elle pourrait collaborer pour créer des boites de nuits, bien sûr cette personne n'est d'autre que Eduard. A présent dans mon champ de vision je mets un rouge à lèvre rouge sang, et me parfume de sang de vampire. Personnellement je ne sens rien mais je sais que les vampires peuvent se sentir entre eux, via le sang, c'est pour cela que je me parfume de la tête aux pieds, et avant d'oublier le plus important. Je range ma rose blanche la plus délicatement possible dans ma pochette.


Je me dirige d'un pas assuré :
-      Bonsoir mademoiselle votre nom s'il vous plait.

-      Bonsoir Eléa Adson.
Il coche mon prénom dans la liste, et me fait signe de rentrer me souhaitant une agréable soirée. Ce soir ça sera une bonne soirée qui se terminera en bain de sang mon vieux. Une fois à l'intérieur je recherche Eduard. Parfait il se trouve au coin bar ce qui me facilitera la tâche. Je me dirige au bar attirant ainsi la curiosité d'Eduard, il a dû sentir mon odeur.


-      Un wiskey sans glaçon s'il vous plait.


-      Puis-je savoir qui est cette magnifique femme ?


-      Au je suis flattée venant de votre part monsieur, mon nom est Eléa Adson.


-      Eduard Johns, dit-il en prenant ma main pour la baiser.


-      Je pense avoir déjà entendu parlé de votre nom, hmm. Je fais semblant de réfléchir et répond. A oui vous êtes le directeur de la nouvelle boite de striptease !


Il me regarde d'un œil septique et répond :
-      Oui je suis belle et bien le directeur de cette boite de nuit.

Je m'approche de lui lentement l'attisant, pensant peut-être que j'allais l'embrasser mais je récupère tout simplement mon verre de wiskey, je le bois d'un très et la repose délicatement.


-      J'aimerai collaborer avec vous. Je présume que vous connaissez très bien mon nom et que vous savez que mon père et moi possédons des boites de nuits ?

Il me scrute un moment puis dit d'une voix pleine de désir qui me procure des frissons de dégoûts :


-      Allons parler à un endroit plus calme ma jolie demoiselle.

J'acquise et nous nous dirigeons dans une chambre à l'étage accompagné de sa garde personnel.

-      J'ai toujours été en concurrence avec votre père, cela m'étonnes qu'il m'envoi sa magnifique fille pour s'associer. 

Eduard et moi entrons dans la chambre seul. Je souris malicieusement aux gardes et ferme la porte la plus délicatement possible sous leur regard soucieux, puis sans lui laisser le temps de prononcer un mots je lui plante ma dague dans le cœur et le rattrape dans sa chute pour étouffer le bruit, je m'agenouille à coté de sa tête pour lui chuchoter :

-      Va pourrir en enfer enfoiré


-      Je vais vous tuer ton père et toi, salope !

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant