« Une personne détruite,
est une personne au grand cœur. »Mais une chose me rassure en soit.
Le fait qu'il sache que nous sommes promis l'un à l'autre engendre en moi une sensation de soulagement, qu'il le veuille ou non il ne pourra pas me tuer, mais me torturer si.Cependant je ne vais certainement pas me laisser marcher dessus, il faut que je lui prouve que je ne suis pas la tueuse de l'ancien Roi et pour mener à bien mes résolutions, il faut commencer par l'étape une. Qui n'est d'autre que l'étape de la confiance.
Il faut qu'il est foi en moi. Pour qu'il me croit.
Je le connais à pêne mais pourtant, voyant sa façon d'être je sens que cette première étape va être compliquée. Mais étant dans une situation comme celle-ci je n'ai guère le choix. Il faut employer les grands moyens.
Se stupide Roi dont je ne connais ni le nom et ni l'âge et derrière moi, je sens ses yeux parcourir mes courbes et je n'en ai aucune idée du pourquoi et du comment je peux sentir ses yeux sur mon être. Mais toujours est-il que c'est une sensation très frustrante.
- Si tu veux bien m'excuser monsieur le stupide Roi pourrais-tu arrêter de me mater ? Dis-je d'une voix froide.
- Clarke. Dit-il en claquant sa langue sur son palet et en s'approchant de mon oreille pour me chuchoter d'une voix rauque qui me provoque des frissons sur mon épiderme, être ma promise ne te donne pas l'autorisation de t'adresser à moi de cette façon, ne l'oublies pas je suis le Roi et toi une simple humaine.
Des qu'il finit sa phrase l'ascenseur s'ouvre sur une remarquable demeure disposant d'une magnifique vue sur la forêt. Mais aussitôt coupé de ma contemplation, la panique m'atteint, et des questions sans réponse se logent au coin de mon cerveau.
Ou sommes-nous ?
Pourquoi sommes-nous en pleine forêt ?
Bon Pas la peine de s'inquiéter, de toute façon en m'adressant à lui directement dans la boîte nuit je m'attendais à ces répercutions. J'imagine qu'il va m'enfermer dans une cellule ? Ou bien dans une cave ? Pour qu'à la suite il me torture pour me soutirer des informations que moi-même j'ignore.Et comme je l'avais prédite deux gardes vampires me prennent violemment par les bras.
- Ramenez-la dans la Chambre rouge.
- Oui chef !La chambre rouge ? Un frisson désagréable me parcourt sur la colonne vertébrale. J'essaye de me dégager de leur poids mais je n'y arrive pas. Parce qu'après tout je reste une simple humaine. Non ?
- Petite t'as quel âge hein ? 18, 19 ans ?Me demande l'un des gardes.
Je ne réponds pas à sa question et reste muette.
- Et ma petite prépare toi, parce que toutes les personnes qui sont entrées dans la chambre rouge n'y sont jamais ressorties indemne.
- Ça serait dommage de déformer ce beau visage. Sur ce point je suis d'accord avec lui.
Pendant qu'on marchait en direction de la chambre rouge, j'en ai profité pour relooker cette magnifique demeure, qui est dans les tons noir et beige, c'est plus beau que chez moi je l'avoue.La prise des gardes sur mes bras me font extrêmement mal, de plus je suis toujours pieds nu et à chacun de mes pas je frissonne de froid. Le garde à ma droite pousse à l'aide de son épaule une grande porte noir qui nous mène sur des escaliers affreux, ça donne du tout pas envie de y descendre, pourtant je n'ai pas le choix même si mon instinct me crie de m'enfuir.
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...