Chapitre 8

1.4K 55 42
                                    






« Le corps d'un humain n'est pas éternelle,
pourtant son coeur l'est »







Je suis dos à tout le monde, je sais qu' ils attendent tous que j'obéisse à l'ordre de leur Roi, et malgré ma volonté et ma douleur à la poitrine, je me lève quand même, je me retourne dévoilant ainsi mon visage en larme et mon souffle court.
Ses yeux. Ce sont ses yeux que je croises en premier.
Je suis faible, je déteste montrer ma faiblesseJe déteste ce lien.


-      Elle ne jouait pas la comédie elle souffrait vraiment ! Je l'ai vu de mes propres yeux Hudson ! Hudson et moi nous regardons dans les yeux, ses yeux dorée change de couleur passant de jaune clair à jaune foncée, ils sont magnifiques.

Je ne sais pas pourquoi je continue à pleurer, peut-être parce que j'ai découvert mes quelques souvenirs d'enfance ? ou peut-être parce que j'ai très mal à la poitrine ? Je ne sais pas. Les personnes présent autour de nous, nous parlent, mais lui et moi ne faisons guère attention à eux. On est dans notre bulle.

Il ne m'a peut-être pas marqué avec sa morsure, mais je ressens quand même la haine qu'il a contre moi. Fichu lien.
Pour que je devienne sa promise pour de bon, il faut qu'il me morde, il doit laisser sa marque sur moi. Et ainsi nous serons lié pour l'éternité. Malheureusement.
C'est moi qui brise notre jeux du regard si intense. Je fais le tour de toutes les personnes présentes dans la pièces jusqu'à tomber sur le visage de Grace.

Grace ? Grace ? Ma Grace ?

Est ce bien elle ? Ou bien je rêve ? Non c'est bien son sourire, mais Pourquoi me sourit-elle de cette façon et pourquoi est elle ici ?
Elle avance vers Hudson accompagné de son sourire narquois, puis enroule son bras à celui d'Hudson. Je n'y comprends rien, j'ai l'impression qu'ils se connaissent.

Non ce n'est pas une impression.
Il se connaissent mieux que jamais.

-      Grace ? Que fais-tu ici ? Dis-je d'une voix tremblante.

-      Clarke, ma belle, tu es si naïve.

Est-ce elle ?
Non Grace ne m'aurait jamais fait ça. On est comme des sœurs toutes les deux. Alors pourquoi est-elle ici maintenant, Clarke ? me chuchote une voix familière que je n'arrive pas à reconnaître.

— Mon cœur. Dit-elle en s'adressant à Hudson et en caressant de sa main droite son torse. Je pense que Clarke ne se sens pas bien, je devrais l'accompagner dans une de nos chambres d'amies non ? Où peut-être dans la chambre rouge ? Finit elle sa phrase accompagnée d'un sourire malicieux.

 
Non je ne peux pas y croire, c'est impossible, Grace n'est pas comme ça, c'est une fille adorablement gentille. Comment peut elle prendre le rôle d'une fille diabolique en si peu de temps ? J'essaye le plus que de mal que possible  de reprendre ma respiration, j'inspire profondément mais l'air inspiré me brûle les poumons, puis j'expire. Ma douleur s'est atténuée mais est toujours présente.

Je regarde Hudson et Grace, d'un regarde interrogatif.

-      Grace nous a aidé à te capturer, c'est grâce à elle que je vais pourvoir me venger de la mort de l'ancien Roi. Mes frères et moi sommes reconnaissant envers elle. Lâche Hudson.

Que lui ai-je faite pour qu'elle me trahisse de cette façon ? Rien Clarke. Encore cette voix. Pourquoi me suis je fait trahir par ma meilleure amie.ma sœur. Que lui a-t-il pris ?

Un rire strident m'envahît, et même si la situation dans laquelle je me trouve n'est pas adaptée, je continue à en rire en dépit de ma douleur. Tout le monde me scrute ce demandant peut-être si je suis folle ?

Et bien peut être que je le suis.

Je me suis promis un truc, que je tuerai de mes propres mains là personne qui m'avait causé des tords. Toutefois je ne m'attendais pas à découvrir que cette fameuse personne s'aurait mon amie, ma sœur.

Je reprends la parole, d'une voie glaciale.
-      La nouvelle boîte de nuit n'était qu'un prétexte j'imagine. Et ça fait combien de temps que tu complotes derrière mon dos Grace ?

-      Un mois, mais ça fait plus de 6 mois que je travail pour cette famille.


-      Ils sont au courant ?
Je fais référence au chef à Alex et Jacob.


-      Non, et c'est très bien ainsi.
Je ne sais pas quoi en penser, a-t-elle manigancé le meurtre du Roi pour le mettre à mon dos ? Ou bien je me trompe ?


-      Garde venez ici et emmenez la dans la chambre rouge. Rétorque Grace, comme on peut le constater elle a du pouvoir dans cette famille. Et aussi déshabillez la, je ne veux pas qu'elle porte les vêtements de mon fiancé encore plus longtemps.

Une rage m'envahît pour mon amie, elle qui m'a aider à surmonter tous mes problèmes, elle qui m'a aider à vaincre les cauchemars de mon viole, elle qui m'a soutenue jusqu'au bout et elle qui m'a aimé comme sa propre sœur, cette fille je l'ai perdue.
A tout jamais.
Je me retourne pour croiser les yeux de Hugo, lui même est choqué par les paroles de Grace.
Deux gardes me prennent par les bras pour m'emmener, mais Grace reprends la parole :


-      Déshabillez la ici.


Est-elle sérieuse ? M'a-t-elle pas fait assez de mal comme ça ? Elle me connaît mieux que ces individus présent dans cette pièce, elle sait très bien que je ne veux montrer à personne les cicatrices que j'ai sur mon ventre, elle le sait, car elle est la seule personne à qui j'ai pu montré ces horreurs.
C'est pour cette raison qu'elle donne cet ordre.
J'ai perdu mon amie.

-      Grace tu vas trop loin. Maugrée Hugo, je le remercie intérieurement.

-      Non, laisse la faire.

Grace sourit à la réponse de son fiancé.


Je ne riposte pas.
Puis les deux gardes me déshabille devant les dix personnes présentes dans ce salon.
Je me retiens de lâcher mes larmes qui menacent de couler, je ne veux certainement pas leurs montrer qu'elle m'a blessé. Tué.

Cette personne n'est plus ma famille,
Cette personne est devenue mon ennemie.


à suivre...



« L'impossible n'est pas impossible
Alors la trahison n'est pas impossible »

Vous en pensez quoi de ce chapitre ? 🍒

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant