Chapitre 11

1.4K 48 18
                                    






« Choisis bien la personne Grace, car
tu ne sais pas quelle genre de personne
peut être Clarke... »








-      Je n'y suis pour rien, la preuve je suis assise ici devant vous. Dis-je en levant les mains en l'air.


-      Tu es sûr qu'on peut lui faire confiance Hudson ?! Elle a tué notre père putain ! Hurle un autre garçon brun aux yeux bleu.


-      Vous me faites confiance ? Ils hochent la tête. Alors vous devez me croire qu'elle n'a pas tué notre père, maintenant sortez et reprenez vos postes.

On s'est tous levé pour sortir de la salle de réunion mais soudain un mal de tête m'envahit, je m'appuis sur la table pour garder l'équilibre, j'ai l'impression que le sol va s'effondrer autour de moi.


-      T'attends quoi pour sortir humaine ! Cose le même garçon brun. Je relève ma tête pour sortir mais je m'arrête aussitôt.


-      Où est mon couteau ?



-      Sors.



-       Où est mon couteau ? Je n'aime pas me répéter.



-      Il a de la valeur pour toi n'est-ce-pas ?
Je me retourne et croise ses yeux magnifiques.



-      Rends-le-moi. Ma douleur à la tête est de plus en plus intense, cette douleur est vraiment insoutenable, j'ai l'impression qu'une personne enfonce des clous sur tout mon crâne. Combien de temps est-ce-que je n'ai pas dormi correctement ? j'ai même perdue énormément de poids et mon cycle est surement dérèglé.



-      Arrête tes bêtises et sors.




-      Mes bêtises ? Tu penses vraiment que j'ai que ça à foutre mon cher Roi ?


-      Clarke dégage d'ici si tu ne veux pas que je te tue. Dit-il en sortant ses crocs.



-      Tu ne le pourras pas Hudson et nous le savons tous les deux.


-      Je peux te tuer de différentes façons Clarke, comme par exemple psychologiquement. dit-il en me souriant.


-      T'es qu'un...



-      Fils de pute ? Batârd ? Enculé ? Egocentrique ? C'est-ce qu'elles disent toutes. Il m'énerve.



-      Où....est m-on cou-teau ? Ma douleur s'intensifie, il faut que je sorte d'ici ou bien je risque de m'évanouir devant cet enculé, ce qui n'est surtout pas envisageable.



-     Pour l'instant je le garde, quand tu te comporteras comme une humaine obéissante je te le rendrai tout simplement. Maintenant dégage.

Je me laisse tomber, étant donné que je n'ai plus le control de mon corps, mais je suis aussitôt rattrapée par Hudson. Il sent bon. Soudain c'est le trou noir, je ne ressens plus rien et tant mieux car la douleur dans mon cœur a disparue. Je me sens plus légère...comme une plume.


°°°




-      Clarke revient ! trainer dans la jungle est dangereux !


-      Je ferais attention promis ! Puis je cours de toutes mes forces jusqu'à la jungle.

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant