Chapitre 16

1.1K 44 8
                                    

(Petit bonus hehe)





« Est-ce si difficile à comprendre ?
Clarke tu n'es plus rien, Alors rends toi,
Papa t'attend »









-      Non non non ! Hudson s'approche de nous.



-      C-comment ! Je le prends par le col et le secoue de tous les sens. Tu vas me le payer ! Sal pourriture ! Je vais te tuer !




-      Ô ma cher fille, tu te méprends c'est bien moi William.



-      Tais-toi ! Il rit, il n'arrête pas de rire.
Ça résonne dans tout mon cerveau.
Son rire affreux se loge dans chaque coins de ma tête.



-      Rend le moi ! Je crie jusqu'à en avoir mal à la gorge. Rend le moi !



-      Trop tard il vient de mourir. Il rit et continu. Je suis sa partie maléfique, la partie qui t'as toujours haïs. Je me relève du sol, je sors mon arme à feu, et le pointe sur lui.



-      Non ne me tue pas ! Clarke ma chérie, c'est moi William.



-      Il ment ne l'écoute pas.



-      Clarke tu te rappelles du jour où nous sommes partie avec Alex Jacob et Grace au parc d'attraction et qu'on a mangé des glaces à la fraise et à la vanille ? Tes préférées ?

J'hoche la tête, c'était le plus beau jour de ma vie. Des larmes de tristesses coulent le long de mes joues.


-      Alors Pose cette arme, allez.



-      Clarke ne l'écoute pas.

Je baisse mon arme, je ne peux pas le tuer, non je ne peux pas. J'en suis incapable.


***



-      Les enfants ! Alex Jacob Grace ! Descendez ! Ne t'inquiète pas ils sont gentils Clarke.

Je ne lui lâche pas la main par peur qu'il s'en aille, je ne veux pas qu'il parte. Je ne veux pas que l'homme qui m'a fait mal revienne.

-      Voici Clarke, votre nouvelle petite sœur, faites lui visiter la maison et surtout soyez gentils avec elle !


-      Bonjour Clarke ! Moi c'est Alex.



-      Et moi Jacob et voici notre petite sœur Grace.



-      Enchantée.



-      Allez viens on va s'amuser !

Les deux garçons me prennent par la main et commence la visite de leur maison qui sera dorénavant mon nouveau chez moi.

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant