Coucou !
J'espère que ce chapitre vous plaira hihi
Désolée pour ma lenteur !
Bonne lecture 📖« Une merde, une pourriture, une simple humaine ».
Il me lance violement la tasse de café que j'arrive à esquiver à temps. Ma tasse préférée.
- Ton sang était délicieux. Les pétales de mon cœur sont ma force.
- J'espère que vous avez fait de beaux rêves princesse Aurore. Il se lève subitement de mon canapé et s'avance d'un pas lent dans ma direction.
- Tu veux savoir mon rêve ? J'hoche la tête.
- Tu en es sûre ? Me demanda-t-il en s'approchant de moi.
- Oui.
- Et bien, j'ai rêvé que je te baisais brutalement et que tu me...Je pose ma main sur sa bouche pour qu'il se taise. Ses lèvres sont douces.
- Je pense que j'en ai assez entendu.
- Tu empestes une odeur de loup, C'est dégueulasse. Il me tourne le dos et retourne s'assoir sur le canapé.
- Et bien tant mieux.
- Tu as joué à la prostitué pendant ton absence ou quoi ?Je ne fais pas attention à sa remarque déplacée, de toute façon lui répondre ne servirai à rien. En y repensant ma mère s'était trompée à propos de mon fameux âme sœur. Puisque ma rencontre avec Hudson n'est pas aussi fabuleuse qu'on y penserait, si je la compare à ceux de mes parents et à la relation qu'ils entretenaient, la notre est fâcheuse.
- Est-ce que vous avez du nouveau ? d'autre meurtres ? Demandais-je en me dirigeant dans ma cuisine ouverte pour me préparer un café, me permettant à la fois de le surveiller.
- Un autre mort.
- Il portait la même marque ?
- Ouais putain. Et comment est-ce que tu sais tout ça hein ? Je prends ma tasse de café et le rejoins dans le salon. J e m'assis sur la table basse devant lui.
- Et bien Hudson, je ne suis pas qu'une simple humaine. Je ne sais pas exactement tout ce que Grace à pu raconter à propos de moi, mais cela n'empêche, tu ne sais rien sur ma vie. Je bois une gorger de mon café, ce qui me fait un bien fou, puis continue. Et comment est-ce que je sais tout ça ? Et bien je n'ai pas de réponse pour toi. Tu peux me donner l'ordre de répondre à toutes tes questions et tu verras que je ne mens pas. Il se penche en avant pour se redresser, nos nez s'efflorent un court instant. Puis il pose ses coudes sur ses genoux me souriant malicieusement. Il veut quelque chose c'est sûr.
- Pas la peine je te crois.
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...