Chapitre 9

1.6K 53 47
                                    







« La honte n'est pas un sentiment,
mais une horrible sensation
d'impuissance ».






L'humiliation, c'est ce que je ressens en ce moment même, pour mon propre être.

A présent en sous-vêtements devant tout le monde dévoilant ainsi ces horribles cicatrises sur mon ventre que j'essaye le plus que de mal de les cacher à l'aide de mes bras, je ne lâche surtout pas Grace du regard.

-      Tu vas également ordonner à tes gardes  d'enlever le caleçon de ton fiancé, Grace ?


-      Je le pourrais mais je ne suis pas si cruel non plus. Dit-elle en souriant.

Quelle ironie.
Un sourire diabolique apparaît sur mes lèvres.
Cette fille est dés maintenant mon ennemie.
Et les ennemies je les tue.

Mais avec elle.
Ça sera un peu compliqué.



***


Nous somme assis dans ce magnifique jardin éclairé par les guirlandes flottantes qui proviennent de la magie de maman, elle est si majestueuse et si belle.
Avec maman et papa, nous jouons aux échecs, et malgré qu'ils soient mes propres professeurs, ils n'ont jamais réussi à me battre, je suis trop forte à ce jeux.

-      Maman pourquoi vivons-nous sur cet île ? Et Pourquoi nous ne partons pas vivre avec les autres êtres vivants ? Dis-je en déplaçant mon pion.

Je me demande comment serait-ce une vie avec les humains, les vampires, et les loups ?

-      Clarke je suis la Reine des sorciers et toi tu es mon héritière, il est important pour nous de t'inculquer les bases, pour que tu deviennes une reine capable de protéger le monde.

Je la regarde attentivement lui insinuant de continuer.

-      Sache une chose Clarke, tu es quelqu'un de rare.


-      Pourquoi suis-je quelqu'un de rare maman ?


-      Parce que dans le future à venir tu seras la plus puissante des sorcières et tu serras même Plus puissante que moi.



-      Comment le sais-tu ?
Elle rigole avant de me répondre d'une voix douce et charmante.



-      L'as-tu déjà oublié ? Je suis la Reine.
Je le sais, car je l'ai sentie. A présent petite jeune demoiselle, il serrait temps d'aller se coucher.


-      Non je t'en supplie, parle moi de mon future maman, s'il te plaît.


-      D'accord mais promets-moi d'aller te coucher par la suite, car demain est le jour de tes dix ans et une grande et longue journée nous attend.


-      Promis !



***



-      Clarke réveille toi. Me chuchota ma mère.


-      Maman que se passe-t-il ?



L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant