Saluut ! j'espère que vous allez bien !
je suis sincèrement désolée pour mon retard ! Pardonnez-moi ! ☹🍓💗
« Si un menteur existe, une vérité existe,
Alors si l'amour existe, le mensonge existe »Ses lèvres contre mes lèvres sa langue me demande l'accès à ma langue. Hésitante sur ce que je devrais faire, je le repousse en enfonçant dans sa cuisse mon petit couteau que je cachais dans ma culotte depuis mon arrivé.
Il a peut-être calmé ma crise de panique qu'il a lui-même déclenchée. Cependant, cela ne veut certainement pas dire que je ne le déteste plus et que j'en suis reconnaissante, non, au contraire. Je le hais encore plus. Lui et Grace. Mais cela ne l'empêche pas pour m'embrasser, il retire dans un grognement mon couteau enfoncé de sa cuisse, le balançant violemment par terre. Puis il m'attire contre lui prenant ainsi ma mâchoire dans sa main.
- Ce coup je ne l'avais pas vu venir, tu es très futée Clarke. Dit-il sans me lâcher des yeux, et le souffle court.
- Tu comptes me faire quoi à présent Hudson ? Continuer à me torturer pour me soutirer des informations que moi-même j'ignore ? Dis-je accompagné d'un sourire malicieux.
- Je viens de te sauver la vie, sois reconnaissante humaine.
- Pourquoi tu ne me tues pas hein ? Parce que je suis ta promise Hudson ? Ah mais oui Tu ne peux pas me tuer et j'imagine que Grace et tes frères se questionnent sur tes actions. Je me trompe ?
- Clarke, je te préviens ferme la. Dit-il en resserrant sa prise sur ma mâchoire. Et hop j'avais raison personne n'est au courant pour notre lien.
- Je te demande juste de me faire confiance. Aller Clarke on va sortir nos cartes d'actrices.
- Je ne peux pas te faire confiance tu le comprends ça !? Oui je le comprends très bien, car à sa place je ne me serais pas fait confiance non plus.
- Hudson écoute moi attentivement. Rends-moi ma liberté et je ne te causerai pas d'ennuis, compris ? Faux. Absolument.
- Je ne peux pas, je dois te garder à l'œil parce qu'après tout tu es une tueuse à gage, non ? Qui travaille dans mon organisation. Dit-il accompagné de son sourire narquois.
Qu'il me garde à l'œil ou non, mon plan reste mon Plan.
- Alors fait le et je continuerais à travailler pour vous. Vrai. L'étape une est de retour. Il faut qu'il me fasse confiance.
- Et pourquoi ferais-tu ça ? Dit-il en se moquant de moi. Et bien pour tenir ma promesse.
- Pour ma liberté. Je ferais tout pour sortir de cette putain de cellule. Je te prouverai que je ne suis pas la meurtrière de ton père. Il ricane avant de répondre d'une voix grave :
- Tu ne sais pas à quel point je voudrais te voir morte. Et il a fallu que tu sois ma promise et en plus de ça une putain d'humaine !
Moi aussi j'ai qu'une envie c'est pouvoir vous tuer toi et ta fiancée. Et j'y arriverais ! Coûte que coûte. Et dans cette situation c'est moi qui devrais être énervée et non l'inverse putain !
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...